Scènes de ménages : Huguette sera remplacée par une ancienne chroniqueuse de TPMP ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Tous les inconditionnels de Scènes de ménages sont officiellement au courant de cette fameuse date ! En effet, Raymond va accueillir une nouvelle personnalité dans son salon le 8 janvier 2024. Et pas n’importe qui !

Cette femme est une ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna mais aussi une femme politique célèbre. Elle va lui faire oublier Huguette ? Pas vraiment !

publicité

En janvier dernier pour démarrer en fanfare l’année 2023, Emma et Fabien avaient eu des guest stars très populaires chez eux. Ils ont invité les Bodin’s.

Pour lancer l’année 2024, c’est au tour de Raymond d’accueillir cette invitée au visage improbable sur le plateau des Scènes de ménages sur M6.

publicité

Raymond va accueillir une invitée invraisemblable en 2024

Dans un communiqué, la chaîne vient de confirmer la nouvelle. Si le personnage de Gérard Hernandez est désormais seul depuis le décès de Marion Game qui incarnait Huguette, il va y avoir une énorme surprise le 8 janvier prochain.

En effet, Raymond va voir une femme politique célèbre qui va s’installer dans son salon. Il s’agit de Roselyne Bachelot. C’est une scène improbable certes mais qui devrait ravir tous les fans devant l’écran.

publicité

Selon les informations révélées, Raymond et son air drôle vont rencontrer quelques problèmes de mémoires qui vont conduire à des moments ludiques et divertissants.

« Roselyne Bachelot… Roselyne Bachelot… Ce nom et ce visage ne disent rien à Raymond quand elle débarque chez lui par erreur. Ministre ? Non… Chroniqueuse à la télé ? Non plus…, peut-on lire dans le communiqué. Mais Raymond ne la laissera pas partir tant qu’il ne se souviendra pas où il l’a déjà vue ! Jusqu’au moment où ça lui revient… ».

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.