Que réserve la nouvelle Lune en capricorne du 11 janvier aux signes du zodiaque ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard
publicité

Ce jeudi 11 janvier, il va y avoir la nouvelle Lune en Capricorne qui est la première de l’année. Voici ce qui va se produire chez les signes astrologiques !

La nouvelle Lune en Capricorne du 11 janvier se présente comme une période importante qui va apporter des énergies puissantes et de belles opportunités à tous les signes du zodiaque. C’est une phase qui débute un nouveau cycle cosmique pour renouveler toutes les actions afin d’atteindre les objectifs.

publicité

Bélier

Cette nouvelle Lune en Capricorne va renforcer la carrière et la stabilité professionnelle des Béliers. C’est la période parfaite pour mettre en place de nouveaux projets, miser sur des objectifs ambitieux et prendre de bonnes initiatives pour atteindre le succès.

Taureau

Les Taureaux doivent se focaliser sur les relations et les partenariats. La nouvelle Lune va favoriser la communication et la résolution des conflits. Cette période va aider les Taureaux à renforcer les liens ou à entamer de nouvelles collaborations.

publicité

Gémeaux

La nouvelle Lune en Capricorne va booster la créativité des Gémeaux. Il est temps de dénicher de nouvelles passions, de débuter de projets artistiques ou d’approfondir des talents inexploités.

Cancer

Les Cancers vont vivre une phase qui mise sur les liens avec la maison et la famille. C’est le moment propice pour changer votre espace de vie, améliorer les liens familiaux et façonner un milieu harmonieux.

publicité

Lion

La nouvelle Lune en Capricorne va pousser les Lions à mieux se concentrer sur la communication et la façon de s’exprimer aux gens. Il faut ainsi exprimer les idées avec confiance tout en utilisant de nouveaux moyens d’expression.

Vierge

Cette phase lunaire va offrir aux Vierges des opportunités financières exceptionnelles. C’est le moment d’établir des objectifs financiers à long terme pour réaliser des investissements de taille.

Balance

La dimension relationnelle des Balances va être mise en avant. Durant cette période, essayez d’évaluer vos relations, de renforcer les liens et de supprimer les toxines émotionnelles.

Scorpion

Concentrez-vous sur votre santé et votre bien-être. Misez sur des habitudes saines, faites des pratiques de bien-être et tentez d’avoir une bonne santé physique et mentale.

Sagittaire

Cette nouvelle Lune en Capricorne met en lumière les loisirs et la créativité des Sagittaires. Investissez dans vos activités et épanouissez-vous dans de nouveaux passe-temps.

Capricorne

Pour les Capricornes, cette période lunaire est particulièrement puissante. Ils doivent renforcer la confiance en soi et prendre de nouveaux objectifs personnels.

Verseau

Les Verseaux sont encouragés à améliorer les liens familiaux et à faire une réorganisation de leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

Poissons

Cette phase lunaire va apporter aux Poissons de nouvelles opportunités pour apprendre et pour exprimer leurs idées.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.