Lidl frappe fort avec l’ouverture de ce gigantesque magasin unique en son genre en plein Paris !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Lidl ouvre d'ici 2023 un nouveau magasin de taille XXL dans la ville de Paris : voici où ?

Lidl frappe fort avec l’ouverture de ce gigantesque magasin unique en son genre en plein Paris ! Voici toutes les infos.

Lidl frappe fort avec l’ouverture de ce gigantesque magasin unique en son genre en plein Paris ! Elle aura lieu ce début 2023. Découvrez dans quel arrondissement ?

Lidl créé la surprise générale avec l’ouverture de son nouveau magasin hyper gigantesque dans Paris !

Lidl compte désormais 18 magasins éparpillés de façon équitable dans tout Paris. Selon LSA, le hard-discount allemand aura ouvert au cumulé, près d’« une quinzaine de magasins en France en 2022 avec un objectif de 1800 d’ici à 2030 dans l’Hexagone ».

Ce nouveau magasin de la célèbre marque allemande succède en effet à un A2pas d’Auchan. C’est un peu une grande première pour la ville de Paris car ce magasin s’étale sur une surface de 1500 m² et sur deux étages. Voilà qui va faire sensation.

Les travaux sont déjà en cours. Surprise : le magasin sera construit au 53-55 avenue du Maine, dans le 14ème arrondissement, à Montparnasse, non loin des Ateliers Gaité inaugurés il y a peu, soit le 19 octobre 2022 et où s’est d’ailleurs implanté le 2ème supermarché E. Leclerc de la capitale.

Le centre commercial compte une trentaine de boutiques et un food-court de 3500 mètres-carrés, « le plus grand food-court » de Paris. Il est ouvert 7 jours sur 7, en continu et est géré par Food Society.

On y retrouve une quinzaine de stands dirigés par des chefs de renom ainsi que des spécialistes de la street-food.

Parmi les 30 boutiques, on retrouve Truffaut, Nature & Découvertes, Mr. Bricolage, Go Sport, Bo Concept, PoltroneSofà et Darty. Côté mode, les fashionistas aguerris auront droit à Naf Naf, Okaïdi, Courir et Claire’s et même l’enseigne Kiloshop, spécialisée dans la vente de fripes.

Les bonnes affaires au rendez-vous !

Hâte que le magasin puisse ouvrir ses portes. Nul doute qu’il ne manquera pas de bons plans toute l’année. Les fans de la marque trépignent déjà très certainement d’impatience. Ce n’est pas sans rappeler le plus grand magasin Lidl de France, ouvert cet été dernier à Nanterre dans le quartier de l’université à deux pas de la gare du RER A.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.