Mariés au premier regard : Fabrice au bord du divorce, un revirement inattendu sur M6

Mis en ligne le
par Marc

Dans cet épisode, Fabrice et Anabel vont faire face aux experts. Anabel exprime ses doutes quant aux intentions de Fabrice, craignant que la distance ne soit un obstacle à leur mariage.

L’émission « Mariés au premier regard » continue de susciter l’intérêt des téléspectateurs. Dans cette septième saison diffusée sur M6, les couples formés par compatibilité scientifique sont confrontés à de nouvelles situations. Dans l’épisode du 29 mai 2023, Fabrice et Anabel vont rencontrer les experts pour discuter de l’avenir de leur mariage. Cependant, les révélations de Fabrice vont provoquer un véritable coup de théâtre.

Fabrice et Anabel face aux experts

Dans cet épisode, Fabrice et Anabel vont faire face aux experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Anabel exprime ses doutes quant aux intentions de Fabrice, craignant que la distance ne soit un obstacle à leur mariage.

Les experts décident alors de montrer des images de leur union à Gibraltar, mais les réactions de Fabrice vont surprendre tout le monde.

Mariés au premier regard : Les révélations de Fabrice

Contrairement aux attentes, Fabrice avoue ne pas ressentir un coup de foudre lors de sa rencontre avec Anabel. Il admet être heureux de l’avoir vue, mais nie ressentir des papillons dans le ventre. « Ça serait allé trop loin de dire que c’est un coup de foudre. J’étais content de la voir, mais je ne peux pas dire que c’est monté en moi avec des papillons dans le ventre », a-t-il déclaré.

Ces propos ont choqué l’experte Estelle Dossin. En effet, le décalage entre les images et les sentiments de Fabrice ont surpris cette dernière. De son côté, Anabel n’est pas non plus surprise par ces révélations.

L’avenir incertain du couple

Suite à cette révélation, l’épisode se termine sur un suspense quant à l’avenir du mariage de Fabrice et Anabel. D’ailleurs, cette dernière a confié que « J’espère que Fabrice va donner suite à ce mariage ». Les téléspectateurs devront attendre l’épisode suivant pour découvrir si le couple décide de rester marié ou s’ils choisissent de se séparer.

En conclusion, l’épisode de « Mariés au premier regard » diffusé le 29 mai 2023 réserve un véritable coup de théâtre avec les révélations de Fabrice sur ses sentiments envers Anabel. Le destin du couple reste incertain, et les téléspectateurs devront attendre avec impatience la suite de l’émission pour savoir si Fabrice et Anabel resteront mariés ou s’ils décideront de divorcer.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.