Zette commet une erreur dans Les 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann la corrige

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Zette a fait une erreur et s’est fait recadrer par Stéphane et Jean-Luc Reichmann. Allons voir les détails !

Mardi dernier, les fans des 12 Coups de Midi ont été témoins d’une hilarante séquence de Zette. En effet, elle s’est trompée en essayant d’expliquer quelque chose. Alors, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à la remettre à sa place devant le public.

L’aventure continue pour Stéphane dans Les 12 Coups de Midi

Cela fait quatre mois que Stéphane enflamme le plateau des 12 Coups de Midi. D’ailleurs, l’ouvrier de fonderie est parvenu à rejoindre le rang des plus grands champions du jeu télévisé. Par ailleurs, le Maître de midi a réussi à faire monter sa cagnotte à 495 493 €.

Même s’il avait du mal à trouver sa cinquième étoile, Stéphane est en train d’en décrocher une nouvelle. Pendant ce temps, le champion défie ses adversaires avec le sourire. Mardi 20 décembre, Stéphane et Jean-Luc Reichmann ont offert à leur public une séquence singulière. En effet, Zette a fait une erreur et s’est fait recadrer par les deux hommes.

Zette fait une faute devant le public

Au Coup par coup, Zette a voulu expliquer une réponse à une question. Elle a expliqué que « Ulysse était une voiture de la marque Lancia ». Cependant, la fameuse voix du jeu phare de TF1 a fait une erreur qui n’est pas passée sous les radars.

Stéphane qui est un fan des voitures a souligné qu’il s’agissait en réalité d’une FIAT et non d’une Lancia. Une correction qui a fait rire Jean-Luc Reichmann. De plus, ce dernier n’a pas manqué de réagir. Avec le sourire au coin, il s’est adressé à Zette : « Vous parlez un peu trop rapidement ». « Non, c’est Fiat Ulysse », a appuyé Stéphane.

Zette n’a pas mis longtemps pour faire quelques recherches et a admis son erreur. « Zette, c’est la dernière fois ! », s’exclama Stéphane en plaisantant. Le public a rigolé suite à cela.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.