Vos yeux perçants peuvent-ils repérer la fraise étrange dans cette image ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

C’est un test visuel quasiment impossible à faire pour ceux qui n’ont pas une vision perçante ! Mais si votre capacité d’observation est excellente, vous pouvez y parvenir !

Au prime abord, il semble que toutes les fraises présentes sur cette image sont toutes similaires. Mais ce n’est pas du tout le cas ! Quand vous regardez de près cette image, sachez qu’il y a une fraise qui n’est pas comme les autres.

D’ailleurs, pour réussir cette mission visuelle, il n’y a pas de limites de temps imposé à cause de sa difficulté. Raison pour laquelle seuls ceux qui ont des yeux perçants peuvent y arriver.

Alors, êtes-vous prêt à faire ce test d’observation visuel ? Maintenant, commencez à examiner attentivement l’image et tentez de retrouver cette fraise étrange qui ne ressemble pas aux autres.

Maintenant, si vous attendez la solution, on vous donne cette image qui encercle la fraise qui n’est pas comme les autres. Elle se distingue par un petit détail au niveau de ses feuilles.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.