En octobre dernier, Virgilia Hess déclarait qu’elle était enceinte de son premier bébé. Cependant, la Miss météo de BFMTV a annoncé une mauvaise nouvelle, mercredi dernier. En effet, dans un communiqué de presse, la présentatrice a révélé qu’elle souffrait d’un cancer.
Après le beau temps, vient la pluie !
Virgilia Hess nous avait fait part d’une grande nouvelle en octobre 2022. Effectivement, la présentatrice des bulletins météo sur BFMTV dévoilait attendre son premier enfant. Apparemment, elle devrait tenir son bébé dans ses bras pour la première fois en mai prochain.
Malheureusement, la grossesse de la femme de télé rencontre en ce moment un mauvais tournant. En effet, cette dernière a indiqué sur les réseaux sociaux une très mauvaise nouvelle.
Virgilia Hess doit affronter en même temps une grossesse et un cancer
Virgilia Hess attend son premier enfant. Hélas, elle vient récemment d’apprendre qu’un cancer vient également d’envahir son corps. Toutefois, la jeune femme est bien décidée de partager ce combat avec le public, surtout les femmes qui se trouvent dans la même situation qu’elle. Ainsi, elle s’est saisie de ses comptes sur les réseaux sociaux, mercredi dernier, pour leur adresser un message.
« Un bébé et un cancer, je porte à la fois la vie et la maladie. Deux choses complètement antinomiques. Aujourd’hui, je me sens prête à en parler publiquement, non pas pour recevoir de la compassion, de la pitié ou autre chose, car je suis très bien entourée et je ne veux pas qu’on s’apitoie sur moi ». Elle poursuit ensuite : « Je vis actuellement les pires moments de toute ma vie, je craque souvent et je vais encore craquer. Mais ces dernières semaines ont aussi été les plus belles, parce que je prépare l’arrivée de ma petite princesse, mon bébé soleil.️ C’est grâce à elle que ce cancer a été dépisté », a-t-elle partagé. Un touchant message pour remonter le moral de ses semblables.