Vincent Lagaf’ parle sans langue de bois de son salaire chez TF1

Mis en ligne le
par Marc

Vincent Lagaf’ a accordé une interview à Télé-Loisirs, lundi dernier. Lors de cet entretien, il a dévoilé combien il touche en tant qu'animateur chez TF1.

Qui n’a pas eu quotidiennement rendez-vous sur TF1 avec Vincent Lagaf’ avec son émission Le Bigdil ? L’émission de jeu télévisé culte des années 90’ et 2000. Récemment, le présentateur a eu un entretien avec Télé-Loisirs. L’occasion pour l’homme de télé de révéler son salaire chez TF1.

Combien Vincent Lagaf’ avait-il touché chez TF1 ?

Vincent Lagaf’ a accordé une interview à Télé-Loisirs, lundi dernier. Lors de cet entretien, le présentateur a révélé le montant de son salaire chez TF1. En effet, pour son émission Le Bigdil, il aurait touché 8 000 euros par jour.

Un montant exorbitant qui serait monté à la tête de Vincent. « J’ai pété les plombs. C’est ce qui t’arrive quand tu gagnes 8.000 euros par jour et que l’on t’autorise à mal parler aux gens parce que tu rapportes de l’argent », a-t-il indiqué.

Un passionné de sports extrêmes

En voyant cette somme colossale, son père adoptif ne savait plus où se donner la tête. Ce dernier trouve que c’est inconcevable de « gagner autant d’argent en faisant le clown ». Vincent Lagaf’ est passionné de sports et de sensations extrêmes. D’ailleurs, il admet avoir toujours « été un peu au-delà de (ses) limites ».

Lors de son passage dans Fort Boyard, c’était le seul à jouer un personnage juché sur un flyboard. Actuellement, Vincent est à la tête de l’émission SOS garage sur RMC Découverte.

Vincent Lagaf’ et Le Bigdil reviendront-ils un jour sur TF1 ?

Souvenez-vous, Star Academy a connu un long moment de pause avant de réapparaître sur nos écrans. Alors, pourquoi ce ne serait pas le cas pour Le Bigdil ? Vincent en a parlé à la production de TF1. Malheureusement, celle-ci trouve qu’il serait préférable de « changer le titre (ainsi que) l’animateur ».

De son côté, l’animateur a assuré qu’il « étudierait cette proposition » avec la plus grande attention. Ainsi, l’avenir de Vincent Lagaf’ au sein de TF1 reste incertain.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.