Vincent Cassel a réservé une grande surprise à Guillaume Canet !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Avec le nouveau film d’Astérix et Obélix, Vincent a préparé quelque chose pour Guillaume Canet. Mais, de quoi s'agit-il ?

Au 1er février 2023, Guillaume Canet sortira une nouvelle réalisation. Il s’agit de « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu ». Dans ce film, il incarnera Astérix. Vincent Cassel lui a réservé une grosse surprise. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien compris. Nous allons voir tout cela en détail dans cet article.

Vincent Cassel a épaté Guillaume Canet avec le signe de Jul

Lors de son passage dans l’émission « Clique », présentée par Mouloud Achour sur Canal Plus, le papa d’Amazonie Cassel a tenu à expliquer la nature de la surprise. En effet, Vincent a surpris Guillaume avec le signe de Jul, le rappeur marseillais, qu’il ne connaissait pas.

« Ça m’a fait marrer », dit-il au sujet du signe de Jul. Ce, en se présentant en Jules César.

« Mais tu ne connais pas…. Tu ne connais pas Ju-ju-Jul ? »

« C’était une vanne en fait. Je suis en Jules César, et puis on est un peu… On improvise quand même, tu vois même si le texte est écrit et tout. Puis un moment, il y a eu une prise. Eh bien ça vient comme ça. J’arrive et je fais comme ça », dit-il. Le plus drôle, c’est qu’il imitait le geste de Jul avec les deux mains jointes.

« Jul(es) César. Tout le monde se poile. Guillaume Canet fait : Pourquoi vous rigolez ? Qu’est a dit, qu’est-ce qu’il se passe ? Je lui ai dit ‘Mais tu ne connais pas…. Tu ne connais pas Ju-ju-Jul ? Puis, il m’a dit ‘Bon, vas-y, on garde ? C’est dans le film », a-t-il indiqué.

Jul était là, à ses côtés. D’ailleurs, ce dernier a publié cette scène sur les réseaux sociaux. À en croire sa réaction, il est fier d’avoir participé au film de l’acteur de 49 ans. Effectivement, l’artiste a indiqué : « D’entrée, j’ai dit, ça tue, je suis content ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.