Verra-t-on à nouveau le visage de Lorie Pester dans Demain nous appartient ?

Mis en ligne le
par Marc

Lorie Pester faisait partie des actrices vedettes de la série "Demain nous appartient". Actuellement, la question se pose sur son retour.

publicité

Qui ne souviendrait pas du passage de Lorie Pester pour les débuts de Demain nous appartient en 2017 ? Malheureusement, la star a quitté le navire. Toutefois, un de ses collègues affirme qu’elle va bientôt faire son retour.

Demain nous appartient : Lorie Pester va-t-elle réapparaître sur TF1 ?

On avait découvert les premières aventures de Demain nous appartient sur TF1 en 2017. La série n’avait pas mis longtemps pour captiver les téléspectateurs. D’ailleurs, le feuilleton avait fait exploser le compteur en termes d’audience. De ce fait, une autre série du même genre a vu le jour en 2020. On parle bien sûr d’Ici tout commence sur TF1.

publicité

Certains acteurs et actrices de Demain nous appartient sont restés depuis le lancement de la série. Tel est le cas d’Alexandre Brasseur ou Ingrid Chauvin, contrairement à d’autres comme Lorie Pester. Néanmoins, il se murmure que cette dernière ferait son retour.

Lorie Pester découvre de nouvelles aventures

Au début, on avait connu Lorie Pester dans le monde de la musique. Pourtant, elle avait un talent caché : celui de comédienne. En effet, parmi les actrices vedettes de Demain nous appartient, elle en faisait partie. La chanteuse incarnait Lucie Salducci, un lieutenant de police du commissariat de Sète.

publicité

Cependant, l’interprète de Je serai (ta meilleure amie) a fait une pause entre 2019 et 2021. En revanche, l’ex-compagne de Garou a définitivement quitté le feuilleton cette année. Néanmoins, elle ne refuserait pas un come-back.

« J’aimerais revenir de temps en temps »

En septembre de l’année dernière, Lorie a indiqué ceci à Télé-Loisirs : « Quand j’ai décidé de partir de la série, c’était pour me frotter à d’autres rôles. J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. C’est pour ça qu’à chaque fois, on laisse des portes ouvertes. J’aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir ». On pourrait donc revoir la chanteuse dans Demain nous appartient. En outre, le comédien Mayel Elhajaoui a semé le doute quand il s’est adressé à Ciné Télé Revue : « Oui, je pense que vous allez bientôt entendre parler d’elle ».

publicité

Ensuite, il a ajouté que « Lorie est une amie à laquelle je tiens. On se voit régulièrement. Nos familles sont proches. On s’échange des conseils. Lorie est la première personne que j’ai rencontrée quand j’ai débarqué sur le tournage. Elle a toujours été bienveillante à mon égard. Je suis aussi très proche de Samy Gharbi. À nous trois, on forme une petite famille ».

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.