Valérie Damidot a maigri : voici son secret !

Mis en ligne le
par Valérie

Valérie Damidot se réjouit de sa métamorphose. D’ailleurs, elle ne manque pas de la partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

publicité

Issa Doumbia a réussi son pari, maintenant, c’est au tour de Valérie Damidot. En effet, la comédienne a aussi considérablement perdu des kilos. Comme elle est gentille, elle a eu la bonne foi de partager son secret.

Valérie Damidot s’est débarrassée de 17 kilos

Valérie Damidot se réjouit de sa métamorphose. D’ailleurs, elle ne manque pas de la partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Sans oublier que ces derniers lui ont offert tout leur soutien. Apparemment, l’humoriste a beaucoup maigri. Alors, combien de kilos a-t-elle exactement brûlés ?

publicité

Valérie Damidot a déclaré : « J’en suis à 17 et je voudrais en perdre encore 4 ou 5″. Toutefois, la perte du poids n’est pas un exploit, d’après elle. Le plus dur viendra ensuite. « En fait, on croit que dans un régime, le plus dur, c’est de maigrir. Mais non. Le plus dur, c’est de stabiliser. Maigrir c’est super. Normalement, si tu manges mieux et que tu bouges, tu perds assez vite. Mais tu peux reprendre assez vite. Alors, j’aimerais pouvoir perdre encore un peu pour pouvoir être tranquille », a-t-elle expliqué.

Valérie Damidot a opté pour le régime Weight Watchers

Pour en arriver là, elle a opté pour le régime Weight Watchers. D’ailleurs, elle en est devenue l’ambassadrice. Ce programme de perte de poids fonctionne sur un système de points. Concrètement, chaque aliment a un certain nombre de points suivant sa teneur en calories, graisses et fibres. Ainsi, on incite les membres à consommer un nombre limité de points par jour, en fonction de leur objectif.

publicité

En plus de ce régime, Valérie Damidot fait régulièrement du sport. Elle a commencé à faire du vélo et se rend constamment à la salle de sport pour pratiquer du yoga, du stretching et de la marche sur tapis. « De toute façon, il n’y a pas de secret. Si tu restes assis sur ton canapé à bouffer des chips, en regardant des séries, il y a peu de chances que ton corps s’améliore », a-t-elle confié.

Sa silhouette ne la complexait pas

Elle n’a pas commencé le processus de perte de poids parce qu’elle détestait son corps. Au contraire, même avec les kilos en trop, elle s’est toujours sentie bien. Selon ses dires, sa silhouette ne lui posait aucun problème.

publicité

Quant à son chéri, il l’aime quel que soit son poids. « Lui, il s’en fout complètement. Tant que je suis heureuse ! Il m’a aimée avec 20 kg de plus, il m’aimera avec 20 kg de moins. Il n’a jamais été dans un truc de ‘Ouais, t’as un gros cul, ce n’est pas terrible’. Pas du tout. On n’est pas là-dedans du tout. Donc il est content parce que je suis contente. Et que je me sens mieux sur scène ! », a-t-elle conclu.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.