Une fillette exclue du mariage de son père : il menace d’annuler la cérémonie

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

En plein préparatifs, la future mariée a informé son chéri qu'elle veut faire de sa nièce la bouquetière lors de la cérémonie. Le marié a alors demandé à ce que sa propre fille ait le même rôle, mais sa demande a été rejetée.

publicité

À l’approche de son mariage, un homme est confronté à une décision difficile. Pour cause, sa fiancée refuse d’inclure sa fille de 11 ans, issue d’un précédent mariage, dans la cérémonie. En conséquence, cette situation met en péril leur union et suscite des réactions mitigées.

Il est parti…

En plein préparatifs du mariage, la future mariée a informé son chéri de son souhait. Celui de faire de sa nièce la bouquetière lors de la cérémonie. Le marié a alors demandé à ce que sa propre fille, âgée de 11 ans, ait le même rôle.

publicité

Malheureusement, sa fiancée a rejeté cette demande, déclarant ne pas penser que sa fille conviendrait. Par la suite, une dispute a éclaté, avec l’homme affirmant que sa fille devrait être présente au mariage. Finalement, il est parti, furieux, en menaçant d’annuler la cérémonie.

Un mariage annulé ?

Contrarié par le refus de sa fiancée, l’homme a décidé de quitter son domicile avec sa fille. Il voulait passer du temps avec elle. Pendant ce temps, la fillette a exprimé son enthousiasme à l’idée du mariage. D’ailleurs, elle a déclaré qu’elle serait jolie dans n’importe quelle robe que sa future belle-mère choisirait.

publicité

Touché par ces paroles, le père a décidé de prendre du recul et de s’éloigner temporairement. Ensuite, il annonce à sa fiancée qu’il passerait la nuit chez une amie pour réfléchir à la situation.

Réactions et réflexions

La famille de la future mariée a considéré la réaction de l’homme comme excessive et l’a vivement critiqué. En effet, ils ont affirmé que sa fille n’avait pas sa place dans le mariage. La belle-mère lui a même envoyé un message l’accusant d’être un salaud pour avoir menacé d’annuler leur union.

publicité

Toutefois, ces réactions ont alimenté la réflexion de l’homme. Ainsi, il se demande toujours s’il devrait poursuivre le mariage malgré l’attitude de sa fiancée. De nombreux internautes sur Reddit l’encouragent à annuler l’union en raison du comportement de sa future épouse.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.