TPMP : Matthieu Delormeau rabaissé par Cyril Hanouna encore une fois !

Mis en ligne le
par Marc

Matthieu Delormeau continue de faire l’objet des moqueries de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

Les habitués de TPMP connaissent déjà le fonctionnement de l’émission et l’ambiance sur le plateau. Il y a souvent des moqueries et des blagues, la plupart du temps initiées par le présentateur Cyril Hanouna. D’ailleurs, il a dernièrement ridiculisé Matthieu Delormeau en plein direct sur l’émission.

TPMP : Matthieu Delormeau ne supporte plus les moqueries !

Le chroniqueur a fait signe qu’il ne supportait plus les moqueries du chroniqueur. Il faut dire que Baba ne fait pas de cadeau à ses chroniqueurs quand il s’agit de faire des blagues. Seulement, Matthieu Delormeau n’y arrive plus et l’a même fait savoir.

Malheureusement pour lui, le présentateur de C8 n’a pas fait preuve de compassion. En effet, pour lui répondre, Cyril Hanouna a déclaré : « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri (…) On rigole ! Je t’ai même félicité sur Twitter. Ne retourne pas l’affaire. Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu (…) Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! »

Cyril Hanouna s’acharne sur son collaborateur

Il faut reconnaître que ces moqueries discréditent la crédibilité du chroniqueur aux yeux de ses collègues. On peut citer par exemple le cas d’Alexia Laroche qui avait déclaré : « J’aurai pu travailler avec toi, à une époque où tu étais moins perverti. Si tu veux une vraie réponse, je trouve que tu t’es un peu perdu ». Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna ne compte pas s’arrêter là. On en a vu un petit aperçue lorsqu’il l’a ridiculisé en plein direct la veille du 2 mars.

Pour remettre les choses dans leur contexte, Baba a fait la promotion de son programme Objectif Top 100. Il consacre cette émission sportive à son sport préféré, le padel. Ainsi, le trublion du PAF a appelé son chroniqueur “préféré“ pour montrer ses talents en padel. Il lui a notamment demandé de faire un service. Malheureusement pour ce dernier, l’animateur de TPMP People a complètement raté son geste. Ainsi, il n’a pas fait son service correctement. Dès lors, Baba n’a pas su s’empêcher de se moquer de lui, encore une fois. 

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.