TPMP : Kelly Vedovelli s’absente à cause d’une maladie

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

La jeune femme a un souci de santé. Ainsi, elle a décidé de le partager sur Instagram. Mais de quelle maladie s'agit-il ?

Pour cause de maladie, Kelly Vedovelli va s’absenter dans TPMP la semaine prochaine. D’ailleurs, la chroniqueuse va subir une opération. En passant, de quoi souffre-t-elle vraiment ?

TPMP : Kelly Vedovelli est souffrante

Les fans sont inquiets, car on voit de moins en moins la jolie blonde à l’antenne. Aurait-elle des soucis avec la production ? Ou s’agirait-il plutôt d’un problème personnel ? Pour apaiser l’esprit des téléspectateurs, le 6 février dernier, la chroniqueuse de TPMP est sortie du silence. « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres », a-t-elle confié sur Instagram. « C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-elle poursuivi.

Plus de peur que de mal donc. En fait, si, puisque Kelly Vedovelli est en ce moment souffrante. En effet, la jeune femme a un souci de santé, et c’est encore elle qui a décidé de partager des informations. En réalité, cette dernière souffre d’une tumeur bénigne au niveau des cordes vocales. La boule n’est pas dangereuse, mais plutôt invalidante. Par ailleurs, la chroniqueuse veut s’en débarrasser le plus rapidement de peur que cela abîme sa voix.

Une Saint-Valentin cauchemardesque pour Kelly Vedovelli

Pourquoi a-t-elle opté pour l’opération dans les prochains jours ? « J’ai déjà une date d’opération. Le 14 février, no comment. Ce n’est pas grave, juste, c’est que c’est collé aux cordes vocales », a-t-elle fait savoir sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie blonde passera la Saint-Valentin dans un hôpital. De quoi frustrer Kelly Vedovelli.

La jeune femme éprouve aussi quelques peurs vis-à-vis de l’acte chirurgical. « J’y pense tous les jours. C’est ma première anesthésie générale », a expliqué la chroniqueuse à ses fans. Avant d’ajouter : « C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère ». De plus, elle a déclaré en ressortir avec une cicatrice « assez discrète ». « C’est dans un endroit assez visible. Mais si c’est voyant, ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal. Physiquement, je ne le supporte pas ».

Après l’opération, la chroniqueuse ne va sûrement pas regagner tout de suite son poste. En effet, des jours de repos seront nécessaires. Toutefois, comme le nom de leur émission l’indique, personne ne va toucher à son poste !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.