TPMP : Émission interrompue par une alerte amour

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Sur TPMP, les événements insolites ne manquent pas. Pour jeudi dernier, l’émission a pris fin à cause d’une situation inattendue.

L’événement se produisait le jeudi 5 janvier dernier, sur le plateau de TPMP. Cet évènement se déroulait comme d’habitude, excepté la présence d’une femme, qui a fortement attiré l’attention de Cyril Hanouna. En effet, cela a mis un terme de suite l’émission. Ainsi, les téléspectateurs ont dû quitter les lieux pour cette cause.

Les faits concernant l’évènement insolite de TPMP le 5 janvier 2023

Sur TPMP, les événements insolites ne manquent pas. Pour jeudi dernier, l’émission a pris fin à cause d’une situation inattendue. En effet, Cyril Hanouna, en regardant Gilles Verdez, a aperçu une « femme magnifique » vers cette même direction. De ce fait, il a fait remarquer cela en disant :

« Il y a une femme magnifique derrière vous. Sans rigoler, j’ai l’impression d’être arrivé au paradis. »

Cette femme, nommée Murielle, se présentait parmi les spectateurs en direct de l’émission, accompagnée de sa fille Cindy. Suite à cette déclaration, Cyril Hanouna a discuté avec Murielle tout en essayant de lui présenter Gilles Verdez, vu que ce dernier n’a pas encore une amoureuse. Cependant, Murielle a rejeté ces avances. Mais, elle a décidé de parler uniquement avec Cyril Hanouna en lui rendant ses éloges, en lui disant qu’il est aussi très beau.

Les spectateurs étaient contraints de quitter la salle à cause d’une alerte amour

Suite à la charmante discussion entre le présentateur et Murielle, Jean-Marie Bigard a décidé d’intervenir en disant : « On va peut-être vous laisser. » Bien sûr, Cyril Hanouna a trouvé cette idée plus que merveilleuse. Ainsi, il a décidé de faire sortir à la hâte tous les spectateurs de la salle, excepté Murielle et Cyndi. Aussi, il n’a pas oublié de remercier le public qui était venu pour l’émission.

Le public étant parti, l’ambiance sur le plateau devenait plutôt intéressante. Avec une musique slow lancée en arrière-plan, Cyril Hanouna et Murielle ont décidé de faire quelques pas de danse de slow. Puis, Raymond Aabou et Cindy les ont rejoints. Aussi, en se laissant bercer par l’ambiance, Cyril Hanouna a même chanté une chanson de Richard Sanderson, intitulée « Dreams are my reality. »

Tardivement, le présentateur a décidé d’annoncer : « je ne vous cache pas qu’on est en direct avec ces conneries donc je vais laisser un peu de temps au public pour se replacer. » Cette annonce a alors coupé immédiatement l’ambiance sur le plateau. Pour certains, l’événement était un réel moment de détente et de plaisir. Cependant, pour Cindy, elle se trouvait en quelque sorte dans l’embarras.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.