TPMP : Cyril Hanouna dépasse les limites et choque une chroniqueuse !

Mis en ligne le
par Marc

TPMP et son présentateur vedette Cyril Hanouna suscitent la polémique depuis quelque temps. Il faut savoir que le franc-parler de l’animateur ne fait pas l’unanimité auprès de tous.

L’épisode du vendredi 17 février de TPMP a réservé son lot de scandales tant sur l’actualité que pour les animateurs. En effet, Cyril Hanouna a évoqué de nombreux sujets dont un à controverse qui l’a fait dépasser les limites. À cet effet, il a ridiculisé une chroniqueuse en pleine émission.

TPMP : le cas Cyril Hanouna, sujet à controverse

TPMP et son présentateur vedette Cyril Hanouna suscitent la polémique depuis quelque temps. Il faut savoir que le franc-parler de l’animateur ne fait pas l’unanimité auprès de tous. Baba n’hésite pas à insulter quelqu’un quand il en a envie, comme pour le cas de Louis Boyard. D’ailleurs, cela a pénalisé la chaîne C8 qui a dû payer une amende de 3 millions d’euros.

Souvent au cœur de scandales, il en a fait sa marque de fabrique. D’ailleurs, l’animateur partage régulièrement des sujets à controverses dans son émission. On peut prendre en exemple l’émission du 17 février dernier avec le docteur Brigitte Milhau. En présence de plusieurs chroniqueurs, le sujet évoqué parlait du terrible fléau touchant les adolescents en ce moment. Le problème tourne surtout autour du manque de sommeil de ces derniers, provoquant des problèmes de santé inquiétants. D’ailleurs, Brigitte Milhau a évoqué l’ampleur du danger occasionné par ce manque de sommeil.

Cyril Hanouna : « Je parle comme je veux »

Cyril Hanouna a reçu son invitée avec courtoisie en disant : « Merci Brigitte d’être avec nous. Quel bonheur de vous voir. Regardez-moi cette classe. Vous êtes rayonnante ! »

En évoquant la question du sommeil, Brigitte Milhau a déclaré : « La régularité, c’est la meilleure amie du sommeil. » Malheureusement, Cyril Hanouna en a profité pour adresser une petite pique en disant : « La régularité, c’est la meilleure amie de la vie… Être régulier dans la vie, c’est ce qui vous mènera à une vie saine et une vie longue. Regardez, Danielle est régulière dans la médiocrité. »

Bien évidemment, tout le plateau a pris parti pour la chroniqueuse. Cela a alors conduit l’animateur à déclarer : « Hey les mecs, je parle comme je veux, c’est ma meuf. On est ensemble, on se dit les choses, hein chérie ? » Pour sa part, Danielle Moreau n’a fait que répondre par : « Oui mon chou ! »

Cyril Hanouna évoque un autre scandale

Par la suite, Baba a mis sur la table un autre sujet à controverse. Le sujet parle des milliers de morts chaque année à cause des nitrites dans la charcuterie. Les chiffres tournent autour de 4000 morts par an selon Guillaume Coudray, auteur du livre “Nitrites dans la charcuterie : le scandale. » Sur le plateau de TPMP, ce dernier a déclaré qu’un pot de nitrites peut causer la mort d’une cinquantaine de personnes.

En fin de soirée, Baba a également évoqué le dossier Pierre Palmade qui fait énormément de bruit en ce moment. Pour en parler, il a invité un proche des victimes de l’humoriste et le magistrat Georges Fenech. Le premier invité a évoqué le traumatisme que ces événements ont sur la famille des victimes. Le magistrat a alors déclaré que pour ce genre de cas, le jugement pourrait prendre jusqu’à 2 ans. Cette information a choqué les chroniqueurs dont Géraldine Maillet. Elle a alors affirmé : « Pour les victimes, c’est insoutenable ! »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.