TPMP : Cyril Hanouna appelle Kelly Vedovelli, « C’est fini »

Mis en ligne le
par Marc

Après le retrait inquiétant de Kelly Vedovelli, voilà que Cyril Hanouna lâche une terrible nouvelle sur le plateau.

Lundi dernier, Cyril Hanouna a orchestré un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Lors de cette édition, l’animateur a fait une déclaration bouleversante à propos de son état de santé. 

TPMP : Kelly Vedovelli absente

La semaine dernière, les fans de TPMP se sont inquiétés, car Kelly Vedovelli ne faisait pas apparition pendant quelques jours. Toutefois, la chroniqueuse a fait son retour lundi dernier. En réalité, la jolie blonde a subi une opération chirurgicale. En effet, elle avait un kyste dans le cou. D’ailleurs, la jeune femme nous en avait déjà fait part lors d’une précédente édition.

Kelly Vedovelli a subi une opération chirurgicale

Effectivement, la chroniqueuse avait déclaré ce jour-là : « Il faut l’enlever. Parce qu’on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur. On m’a dit que c’était placé derrière la jugulaire. Et que si ça grossissait, ça pouvait avoir des complications ». Ainsi, Kelly Vedovelli a passé le jour de la Saint-Valentin à l’hôpital, sur une table d’opération. Après quelques jours de repos bien mérités, elle signait son retour dans le programme de C8.

De ce fait, l’ancienne djette a partagé des nouvelles concernant son opération lundi 20 février dernier. « Je suis encore un peu à l’ouest », a-t-elle confié. Comme Cyril Hanouna l’a avoué au cours de l’émission, il a aussi affaire avec un kyste.

Cyril Hanouna partage le même souci que Kelly Vedovelli

En effet, après que sa chroniqueuse s’est confiée, le trublion du PAF a révélé ceci : « J’ai un kyste, un jour, je suis au ski. Je rentre dans l’ascenseur et je me vois dans le miroir pour aller skier (…) je vois que j’ai une boule. Je suis rentré dans l’hôtel, je me suis allongé. J’ai appelé Kelly, j’ai appelé tout le monde. Et j’ai dit ‘ça y est, c’est fini‘ ».

Ensuite, Baba a appelé son père qui est médecin. Une fois qu’il a effectué une échographie, le patron de TPMP a choisi de ne pas se faire opérer, pour l’instant.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.