Hier, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi faisait face aux moqueries de Cyril Hanouna et de Matthieu Delormeau. Cela a réellement mis le chroniqueur de mauvaise humeur. Ainsi, en plein direct, il a presque donné un coup à chacun de ces blagueurs.
TPMP : l’histoire du chat sur les rails
L’événement se produisait sur C8, dans l’émission TPMP, le vendredi 3 février 2023 dernier. L’animation de Sasha Elbaz de sa chronique intitulée « L’Indic de la rédac » était à l’origine de tout. En effet, pendant son animation, Sasha Elbaz a décidé de faire remonter l’histoire du chat sur les rails.
Pour rappel, il y avait cette histoire de chat écrasé par un train, qui a été l’un des sujets de l’émission au début de ce mois. Aussi, les propos de Benjamin Castaldi à cette époque ont étonné tout le monde. En effet, il insinuait que la vie d’un chat est insignifiante. Précisément, il a fait savoir qu’ : « il ne fallait pas retarder le départ d’un train à cause de la présence d’un chat sur les rails. »
Ainsi, vendredi dernier, Baba n’était pas toujours d’accord avec Benjamin Castaldi concernant cette histoire. De ce fait, il voulait que Benjamin Castaldi adresse ses excuses à tous ceux qui ont entendu les propos de ce dernier. Par la suite, le chroniqueur a répliqué.
Benjamin Castaldi, presque auteur de plusieurs coups
L’atmosphère devenait tendue en plein direct ce jour-là. En effet, Benjamin Castaldi a presque frappé Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau à cause de leur comportement envers lui. Cyril Hanouna l’a accusé de zozotement. Par la suite, Benjamin Castaldi s’est levé de son siège en direction de Cyril Hanouna pour faire semblant de lui donner un coup.
En voyant cela, Matthieu Delormeau est intervenu en disant à Benjamin Castaldi : « Benjamin, si tu oses le frapper, je te donne un TPMP People ! Si tu arrives à le mettre au sol, je te donne deux TPMP People ! » D’ailleurs, Matthieu Delormeau a également failli prendre un coup, car il n’arrêtait pas avec ses moqueries. Mais en fin de compte, aucun coup n’a été donné. La sérénité et les rires ont marqué l’ambiance sur le plateau.