Tiramisu hair : la coloration plus branchée que jamais en 2024 !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle coloration pour sublimer vos cheveux ? Optez pour le Tiramisu hair ! Comme son nom l’indique, cette teinte promet une chevelure nuancée et contractée à la façon de ce dessert italien populaire.

Vous voulez changer de tête pour la nouvelle année ? Oui, c’est une idée géniale et les tendances capillaires sont nombreuses pour répondre à chaque besoin.

Par exemple, parmi les coupes de cheveux tendance en 2024, vous avez les cheveux dégradés pour avoir une chevelure volumineuse. La coupe très courte est également divine pour un effet chic et audacieux.

Si vous souhaitez changer complètement la couleur de vos cheveux, le choix est assez varié pour vous inspirer. Entre le blond pêche, le mokka et le châtain profond avec des mèches blond beige, toute une panoplie de teintes sont disponibles pour une chevelure splendide.

Coloration tendance 2024 : voici la teinte la plus à la mode

Même si le choix de colorations reste innombrables, cette couleur se distingue par son authenticité. Plus tendance que jamais, on parle du « Tiramisu hair » après le fameux blond Buttercream ou le Cinnamon hair. Dévoilé par Dimitris Giannetos, connu sous le pseudonyme Dimitrishair sur Instagram, c’est la coloration tendance de 2024.

Le coiffeur a réalisé cette coloration sur les cheveux sublissimes de Nicole Scherzinger il y a quelques jours. C’est une teinte basée sur des tons blonds mais qui prennent la forme des différentes couches du dessert italien du même nom.

Cette coloration est formée par différentes nuances à commencer par les racines cacao. Puis, les longueurs jusqu’aux pointes vont avoir un blond miel lumineux afin de se terminer avec un blond platine très clair.

Autour du visage, vous avez deux mèches blondes qui vont illuminer le teint.

Entretien du Tiramisu hair : quelques conseils à suivre

Le Tiramisu hair est le fruit d’un balayage intense qui se fond légèrement vers les racines. Cela permet ainsi d’éviter l’effet repousse de la chevelure. Pour avoir un résultat parfait, il faut des cheveux non colorés et surtout en bonne santé.

Cependant, pour obtenir l’effet sublime de Nicole Scherzinger, vous avez besoin de passer plusieurs fois chez votre coiffeur car les pointes sont très décolorées.

Côté entretien, vous devez suivre une routine spéciale pour cheveux blonds. Utilisez ainsi des soins réparateurs et nourrissants, ainsi que des shampooings, après-shampooings ou masques violets qui peuvent éliminer les reflets jaunes.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.