The Voice : Vianney contrarié par une requête de Bigflo à la production ?

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Le duo de coachs Bigflo et Oli a fait une demande très spéciale à la production à l’approche des cross-battles. Seulement, cette idée astucieuse ne plaît pas à tout le monde.

Le 4 mai dernier, TF1 a dévoilé un extrait de The Voice où les cross-battles approchent à grand pas. D’ailleurs, un fait marquant a été partagé dans cet extrait. Il s’agit de l’étonnante demande de Bigflo envers la production.

The Voice : le temps des cross-battles

The Voice se poursuit sur TF1 et s’achemine vers le moment fatidique des cross-battles. En effet, l’épreuve débute sur les petits écrans à partir de l’épisode du 6 mai 2023. Les coachs vont donc mettre leurs propres poulains face à face comme à l’accoutumé de l’émission. Seulement, le duo Bigflo et Oli trouve la tâche un peu difficile. Il faut dire que raisonner à deux a aussi ses inconvénients.

Les deux frères ont du mal à se mettre d’accord sur leur choix depuis le début de l’aventure. Ils n’ont pas toujours les mêmes idées et les mêmes réflexions concernant les talents de leur équipe. Ainsi, ils ont fait appel à la production pour les aider à se départager. Une demande assez spéciale qui peut provoquer la colère des autres coachs. En effet, une telle requête peut attiser la jalousie de certains.

La requête provoque la jalousie de Vianney

Le duo de coachs Bigflo et Oli a fait une demande très spéciale à la production à l’approche des cross-battles. Dans les faits, Bigflo a demandé un jeu de cartes à la production. Toutefois, il ne s’agit pas d’un simple jeu. Ce dernier vise à aider le duo à faire le meilleur choix quant aux talents à leur disposition. Le jeu de carte en question illustre les différents candidats de l’émission avec leurs particularités. Tel un jeu Pokémon, cela permettra ainsi de proposer le meilleur duel possible.

A ce propos, Bigflo a déclaré : « J’ai demandé qu’ils me fassent un petit jeu de cartes, avec mes talents. (…) Ça me permet de mieux choisir. C’est pour visualiser et être dans le ‘game’, quoi. (…) Avouez, vous aimeriez bien avoir des petites cartes ». Seulement, cette idée astucieuse ne plaît pas à tout le monde. Pour sa part, Vianney avoue que cette initiative le rend « jaloux » de ses camarades.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.