The Voice : un jeune talentueux a failli rater sa chance !

Mis en ligne le
par Marc

Avec une performance incroyable, le jeune garçon a séduit tout le jury. Allons voir de qui il s'agit !

TF1 a mis à l’antenne un nouvel épisode de The Voice, samedi dernier. Lors des auditions à l’aveugle, un jeune lycéen de 17 ans nommé Micha a brillé. Pour sa prestation, il a choisi Stand up de Cynthia Erivo. La chanson rend hommage au film Harriet qui parle de l’esclavage.

« Ce n’était pas très compliqué »

Avec une performance incroyable, le jeune garçon a séduit tout le jury. Au final, c’est Amel Bent et son équipe qu’il a rejoint. « C’était logique que j’aille avec Amel Bent, parce qu’on a un peu le même monde musical. On va dire que ce n’était pas très compliqué. Après, les autres coachs ont très bien parlé, ça aurait pu tourner en leur faveur, mais non… Je suis resté sur mon idée de départ« , a-t-il lâché lors de son entretien avec Télé-Loisirs.

The Voice : Il a pris son tout premier vol

Le jeune homme vient de la Guyane. Alors, pour participer à The Voice, Micha a pris l’avion. Il faut noter que c’était la première fois qu’il a pris un vol. Toutefois, cette aventure n’était pas si simple. « Quand je dis que ça n’a pas été facile d’arriver jusqu’ici, c’est que voilà, financièrement, ce n’est pas incroyable », a-t-il déclaré.

« J’ai fait une cagnotte »

Micha a ensuite poursuivi en disant : « Pour les auditions à l’aveugle, il a fallu gérer les billets d’avion, et ça a été un peu compliqué. On a dû faire des petits sacrifices… Et je suis là maintenant. J’avais ouvert une cagnotte pour récolter un peu d’argent. J’ai fait une cagnotte, mais je ne l’ai pas trop partagé non plus parce que je voulais un peu de confidentialité. Je l’ai partagé avec des gens assez proches ».

Il faut dire que pour son premier vol, le jeune lycéen est prêt pour prendre son envol dans le monde de la musique.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.