Selon les rumeurs, la coach de The Voice, Amel Bent, chercherait un nouvel endroit calme pour se ressourcer et pour élever ses enfants. De ce fait, serait-elle prête à laisser de côté sa carrière dans la quête d’une nouvelle vie ailleurs qu’à Paris ?
The Voice : Amel Bent commence à s’étouffer à Paris
Amel Bent a déjà bâti sa vie depuis plusieurs années à Paris. Sa carrière, sa famille, tout ce qu’elle a de plus cher se trouve à Paris. Cependant, la star et coach de The Voice songerait à se retirer de la Ville Lumière.
Ainsi, elle a expliqué les faits dans une interview : « Je suis une banlieusarde donc vivre en plein cœur de Paris n’est plus envisageable. J’y ai habité pendant deux ans, mais il y avait trop de bruit et trop de monde. C’est l’esprit village qui me plaît en banlieue, car il y a un côté sécurisant. »
Amel Bent revient à la réalité et met les pieds sur terre !
Toujours dans cette même interview, elle a révélé : « À un moment, j’ai pensé à partir, car j’ai eu un coup de cœur pour un village qui s’appelle Carnon à côté de Palavas les flots. J’ai cherché un lieu, mais j’ai renoncé car avec mon travail, c’est compliqué de partir. »
Ainsi, à cause de sa carrière en grande partie, elle a dû abandonner son rêve de vie calme et villageoise. De ce fait, Amel Bent et sa petite famille continueront de vivre à Paris, et de poursuivre le train de vie de tous les jours.
Ainsi, nous avons une belle nouvelle à vous annoncer. Il n’y aura pas d’adieux à faire à l’égard d’Amel Bent pour les prochains jours à venir. Toutefois, nous devons nous tenir prêt, car elle n’a pas encore abandonné définitivement l’idée de quitter Paris pour vivre à la campagne. Ainsi, profitons du moment présent et chérissons chaque jour à passer avec notre coach bien-aimée.