The Voice : les confidences de Nikos Aliagas sur l’absence de Florent Pagny

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Florent Pagny pourrait bien manquer à Nikos Aliagas dans cette prochaine saison de The Voice. Les explications !

TF1 va prochainement lancer une nouvelle saison de The Voice. L’occasion pour Nikos Aliagas pour revenir sur l’avenir de Florent Pagny dans le programme.

publicité

The Voice : Florent Pagny ne sera pas là pour la saison 12

The Voice cartonne sur TF1 depuis plus d’une décennie et ne cesse d’attirer autant d’audience. Ce télécrochet a déjà permis à certains anciens candidats de briller dans la scène musicale et de devenir de grandes vedettes. Cependant, si l’émission connaît un tel succès, elle le doit aux grands jurys. Amel Bent et Vianney reviendront au rang des coaches dans cette saison 12 de The Voice.

publicité

À leurs côtés, on verra aussi deux nouveaux venus : Bigflo et Oli. Zazie sera également de retour dans l’émission en remplacement d’un des grands coaches, Florent Pagny. Souffrant d’un cancer du poumon, le mari d’Azucena ne s’affichera pas pour la 12e saison de The Voice.

« On espère le revoir très prochainement »

Florent Pagny pourrait bien manquer à Nikos Aliagas dans cette prochaine saison de The Voice. « Florent Pagny est dans notre cœur », a-t-il indiqué. L’animateur de TF1 a aussi souligné que l’interprète de Ma liberté de penser est un pilier de l’émission. « Il fait partie de l’ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement ».

publicité

On ne sait pas encore si un jour, Florent Pagny va retrouver son fauteuil rouge. Néanmoins, Nikos Aliagas garde l’espoir : « Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d’ailleurs annoncé sa tournée ». En ce moment, le chanteur se repose en Patagonie, mais il a déjà concocté des projets pour cette année.

Même si Florent Pagny ne sera pas là, il pensera sûrement à ses coéquipiers. D’ailleurs, pendant la finale de la saison dernière, l’artiste a exprimé sa gratitude. « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous« . Ce qui nous laisse espérer un possible retour.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.