The Voice : de gros changements vont avoir lieu lors de la prochaine saison

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Après un an d’absence, une nouvelle saison de The Voice approche à grands pas. Enfin, les téléspectateurs pourront bientôt retrouver Nikos avec de nouveaux juges !

The Voice fera son retour sur nos petits écrans cette année, apportant avec elle quelques changements. Ce qui risquerait de bouleverser non seulement le jury, mais aussi le public.

The Voice : de nouveaux visages sur les fauteuils rouges

Après un an d’absence, une nouvelle saison de The Voice approche à grands pas. Enfin, les téléspectateurs pourront bientôt retrouver Nikos avec de nouveaux juges ! Effectivement, le duo de rappeurs Bigflo et Oli feront leurs débuts sur la chaîne. Quatre ans plus tard, Zazie va également se rassoir sur l’un des fauteuils rouges. Amel Bent et Vianney, qui sont apparus dans l’émission l’année dernière, répondront aussi présents. Malheureusement, toujours au repos après son cancer du poumon, Florent Pagny manquera à l’appel.

Il y aura du changement dans la prochaine saison

Pour donner encore plus d’ardeur à la compétition, la production a cogité pour trouver des nouveautés qui feront parler le public ainsi que les jurés. Parmi elles, le « superblock » qui permettra à ces derniers de faire obstacle les uns aux autres. Ce joker remplacera le « block » de l’année dernière, permettant de bloquer le fauteuil de ses collègues. Autrement dit, cela les empêchera de se retourner.

Plus excitant encore, cette année, un « super-coach » aidera les téléspectateurs de l’émission à voter. Une personnalité dont le nom n’est pas encore connu, mais qui va acquérir un pouvoir considérable !

Bigflo et Oli vont partager le même fauteuil

L’autre nouveauté est l’apparition des deux frères Bigflo et Oli. Ils partageront le même fauteuil. Cela dit, ils devront se mettre d’accord avant de buzzer. Une décision de la production qui suscitera des débats entre le duo de rappeurs. “Je suis le grand frère, j’ai donc une priorité au buzz », prévient Bigflo à nos confrères de Télé 7 Jours. “J’ai buzzé une ou deux fois sans l’accord d’Oli, mais la majorité du temps, on a la même sensibilité, même s’il y a eu quelques désaccords.”

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !