The Voice : Amel Bent prépare une surprise « maléfique » pour Zazie !

Mis en ligne le
par Marc

Après un moment d'absence, Zazie retrouve le plateau de TF1 pour une nouvelle saison de The Voice.

TF1 va diffuser la nouvelle saison de The Voice, samedi prochain. Ainsi, on retrouvera Amel Bent et Zazie. Pour cette nouvelle édition, Amel Bent a préparé quelque chose pour cette dernière. On vous dit tout !

The Voice : Zazie retrouve le fauteuil rouge

Samedi 25 février prochain, TF1 mettra à l’antenne la saison 12 de The Voice. Dans cette nouvelle saison, on verra des nouvelles têtes comme Zazie et Bigflo et Oli. En effet, la chanteuse signera son retour, elle, qui a déjà triomphé dans l’émission en 2015 et 2018. De leur côté, les frères rappeurs ont déjà été jury, mais dans la version belge du programme. L’interprète de La zizanie va devoir faire face à une nouvelle règle qu’elle n’apprécie pas : le super block.

« Alors, c’est comme le block, mais en plus maléfique. Avant, on pouvait bloquer quelqu’un, ça veut dire que je me retourne, mais je bloque Vianney en même temps, ça veut dire que quand il se retourne, sur son couloir il y a écrit bloqué. Il s’en rend compte dès qu’il se retourne. Le super block, attention, maléfique, j’adore ! », a expliqué Amel Bent, dans un extrait de l’émission.

Qu’est-ce qui a remotivé Zazie ?

« Par exemple, on y va tous les quatre, j’aime trop quelqu’un, mais je sens qu’il regarde un peu trop Zazie. Je la laisse faire son petit débat, je vois qu’il y a un petit coup de foudre, je super block Zazie ! Et pendant qu’elle parle, elle se re-retourne ! », a-t-elle poursuivi pour donner plus de détails. Ce à quoi Zazie a rétorqué : « C’est affreux« .

Pour rappel, cette dernière s’est absentée du programme en raison des tournées. Aussi, selon elle, c’était pour ne pas se « lasser ». Par ailleurs, une fois contactée par la production, elle a « tout de suite accepté ». D’ailleurs, « découvrir de nouveaux talents reste un exercice passionnant », a-t-elle indiqué. De plus, l’arrivée des deux frères dans les fauteuils rouges la motive encore plus. « Leur présence apporte un vent de fraîcheur ! C’est une des raisons de ma présence. Je suis revenue pour Big Flo et Oli ! », a-t-elle conclu.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.