The Voice 2023 : Zazie en larmes dès le premier prime !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Un jeune artiste a réussi à faire couler les larmes de Zazie. Mais qui était-ce ?

On vient récemment de découvrir les débuts de la nouvelle saison de The Voice. Cependant, les premiers talents qui sont apparus semblent déjà bouleverser Zazie.

De nouveaux visages dans The Voice 2023 !

Le samedi 25 février dernier était marqué par l’entame de la nouvelle saison de The Voice. Cette édition 2023 paraît riche en nouveautés. Parmi ces dernières, la participation de Bigflo et Oli. De plus, les deux frères rappeurs occupent un double fauteuil rouge.

Les deux Marseillais sont venus en remplacement de Florent Pagny qui a dû renoncer à cette nouvelle saison en raison de sa santé. En outre, Zazie a retrouvé son fauteuil rouge suite à l’absence de Marc Lavoine.

Zazie : « Tout de suite, je pleure »

Dès le premier prime, un jeune artiste a déjà réussi à faire couler les larmes de Zazie. Effectivement, un certain Robin (28 ans) a semé un champ d’émotion sur le plateau par sa prestation. « Ça fait quelque chose, hein », a lâché la chanteuse après la chanson de Robin. Ce n’est pas tout. Après s’être remise de ses émotions, elle a déclaré : « Ça va être compliquée, car c’est une chanson, dès que je l’entends, tout de suite, je pleure. J’ai 58 ans, tous les couplets me parlent ». Ainsi, touché par ses propos, le candidat a rejoint l’équipe de Zazie.

The Voice 2023 : Zazie n’était pas sûre de son retour sur le fauteuil rouge

Lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs le 13 février 2023, Zazie a expliqué les raisons de son absence du programme ces dernières années. D’ailleurs, elle n’était pas sûre de revenir cette saison, mais la production a su la convaincre. « Quand la production m’a contactée, j’ai tout de suite accepté », raconte-t-elle.

Pourtant, le planning n’était pas si évident que cela, puisque « une partie d’elle grimaçait, car elle devait aussi partir en tournée durant cette période ». En particulier, la chanteuse apprécie « la douceur, la tendresse, l’esprit familial qui règnent dans l’équipe ». Pour conclure, Zazie a lancé : « C’est bon de se retrouver tous ensemble… Et découvrir des talents reste un exercice passionnant ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.