The Voice 2023 : un ancien coach emblématique va apparaître dans la nouvelle saison

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

TF1 a dévoilé dernièrement l'identité des nouveaux jurys de la prochaine édition. Allons découvrir qui c'est !

Pour la saison 12 de The Voice que TF1 va bientôt diffuser, un coach emblématique reviendra dans l’émission. De qui s’agit-il ?

Des nouveautés dans la prochaine saison de The Voice

The Voice fait partie des émissions phares de TF1. À ce propos, les coaches regagneront bientôt leurs fauteuils. En effet, TF1 a dévoilé dernièrement l’identité des nouveaux jurys de la prochaine édition.

Les frères rappeurs Bigflo et Oli s’assoiront pour la première fois dans les fauteuils rouges. Ils seront rejoints par Amel Bent, Vianney et Zazie. Autres nouveautés pour la 12e saison, la possibilité d’utiliser un Super Block. Dans le détail, les coaches auront la possibilité de bloquer leurs collègues lors de l’audition du candidat, mais aussi après.

Mika reviendra dans The Voice 2023

En outre, l’édition ne tournera qu’autour de la chanson française. Effectivement, Matthieu Grelier, le producteur, a expliqué : « Notre volonté qui est partagée avec les talents, c’est d’aller vers la découverte de textes de la chanson française et parfois même de les revisiter différemment ». À part cela, The Voice 2023 nous réserve encore une autre nouveauté surprise. En effet, Télé Loisirs a révélé lundi dernier l’apparition d’un super-coach.

La production n’a pas choisi n’importe qui pour endosser ce rôle. Effectivement, ce sera Mika qui sera le grand patron des coaches. Ce dernier aura le pouvoir absolu pendant l’étape des Super Cross Battles. Rappelons que l’artiste était un juré de The Voice durant 7 saisons. En 2019, il avait abandonné le navire pour faire son retour pour l’édition The Voice All-stars en 2021.

Deux coaches ont fait preuve de complicité

Son poste va remplacer le « cinquième coach » détenu par Nolwenn Leroy la saison précédente. Mika a d’ailleurs publié une superbe photo avec Vianney sur son compte Instagram, dimanche dernier. Les deux coaches ont posé en costume pour une grande soirée des Pièces Jaunes. « C’était un plaisir de chanter, Keep it simple, avec toi ici ce soir mon ami @vianneymusique. Tu es un vrai gentleman et un grand musicien », a-t-il écrit en légende. Vianney a ensuite commenté : « Tu as été un ambassadeur royal. Merci mon Mika ». Espérons retrouver ce magnifique instant de complicité lors de la nouvelle saison qui arrive !

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.