The Voice : 2 coachs se battent pour un candidat !

Mis en ligne le
par Marc

C’est la deuxième fois que Lummen Nae monte sur le plateau de The Voice. Tous les coachs ont buzzé, mais 2 en particulier se sont chamaillés pour l’avoir.

Les auditions à l’aveugle de The Voice continuent sur TF1. Samedi dernier, un candidat a refait surface 2 ans après son échec. Cette fois, il a réussi son pari puisque tous les coachs se sont retournés pour lui. Ce candidat n’est autre que Lummen Nae. Découvrez ici le rude combat entre Amel Bent et Vianney qui ont tout fait pour l’avoir dans leur équipe.

Retour d’un candidat sur le plateau de The Voice

C’est la deuxième fois que Lummen Nae monte sur le plateau de The Voice. En effet, il avait échoué dès les auditions à l’aveugle 2 ans plus tôt. Cette fois, il a fait le bon choix en reprenant Crazy de Gnarls Barkley. Tous les coachs ont buzzé, mais 2 en particulier se sont chamaillés pour l’avoir.

Pendant qu’Amel Bent a tout tenté pour le récupérer, Lummen Nae a confié : « Mon style musical se dirige plus vers Amel, mais j’ai l’impression qu’avec Vianney, il y a genre un risque… ». De son côté, Vianney pensait que le jeune avait fait son choix. « Allez, je te serre la main mon vieux, merci », a-t-il lâché en se dirigeant vers Lummen Nae. Avant d’ajouter : « Bienvenue chez moi ! ».

« Vianney l’avait un peu volé »

Ensuite, Amel Bent a lâché : « Non, tu n’as pas le droit de faire ça ! Il n’a pas dit ! Ce n’est pas bien ce que tu as fait ». Cette réaction de Vianney avait aussi choqué Bigflo : « C’est interdit, j’en appelle à la prod de The Voice et TF1. C’est interdit ! ». Même un proche de Lummen qui se trouvait en coulisses a jugé que « Vianney l’avait un peu volé ».

Néanmoins, le candidat de The Voice a appuyé qu’il voulait rejoindre l’équipe de Vianney. Sauf qu’Amel Bent ne s’est pas arrêtée là. Effectivement, elle a demandé à ce que l’on remette la séquence où Vianney insistait toujours sur la main tendue du jeune homme. « Non, ce n’est pas ça. Ce n’est pas vrai, ce n’est pas ce qui s’est passé ! », a déclaré la chanteuse.

Amel Bent a perdu

Pour Zazie, Lummen Nae a choisi Vianney. Le fait est qu’Amel Bent a la tête dure. « Non, regardez ! Il n’a même pas tendu la main. Il n’a pas compris ce qu’il lui a dit… », insiste-t-elle. Fatigué de l’embrouille, Oli s’est tourné vers le public. La grande partie de celui-ci a soutenu Vianney. « On n’a jamais vu ça dans The Voice ! », a conclu le proche de Lummen Nae dans les coulisses.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.