Telly : l’entreprise offre une télévision gratuite à ses clients

Mis en ligne le
par Marc

Telly compte réaliser le rêve de beaucoup de particuliers avec sa dernière offre très alléchante. Allons voir de quoi il s’agit !

L’entreprise Telly fait une offre exceptionnelle pour les consommateurs actuellement. En effet, la firme propose aux clients d’avoir une télévision gratuitement. Bien évidemment, il faudra s’attendre à une contrepartie pour une offre aussi alléchante.

Telly propose une TV 4K gratuite à ses clients

Telly compte réaliser le rêve de beaucoup de particuliers avec sa dernière offre très alléchante. En effet, l’entreprise compte offrir une TV 4K de 55 pouces à ses clients. Il s’agit d’une télévision avec une résolution d’image 4 fois meilleure que les TV HD normaux.

Pour l’avoir, l’entreprise co-fondée par Ilya Pozin impose toutefois une contrepartie aux clients. En effet, il faudra que ces derniers acceptent la publicité et la collecte de données effectuées à travers cette offre. Cela comprend donc les achats, les contenus visionnés, les réponses à des sondages et surtout l’utilisation de la webcam intégrée.

Pour ce faire, il faudra consacrer l’écran secondaire de la nouvelle télévision exclusivement aux exigences de l’entreprise. Cela se rapporte principalement à la diffusion de publicités et d’offres promotionnelles continuellement. D’ailleurs, cet écran secondaire peut même continuer à fonctionner même avec l’écran principal éteint. De ce fait, les publicités continueront à être diffusées de manière ininterrompue.

Une offre généreuse mais intrusive

Cette TV 4K fait partie des téléviseurs de dernière génération très en vogue actuellement. Dans les détails, cette télévision propose 3 ports HDMI avec deux ports USB. Côté affichage, sa dalle LCD 4K HDR ne manquera pas de vous étonner. Cela garantit une excellente qualité des images affichées. On note également la présence d’une barre de son intégré pour séparer les deux écrans. D’ailleurs, le deuxième écran peut également afficher autres choses que les publicités. Par exemple, il peut afficher des résultats sportifs, la météo locale, des sondages ou même le cours de la bourse.

Toutefois, la limite de l’offre réside dans le système d’exploitation de la TV, ce qui en fait une offre intrusive. En fait, cette télévision fonctionne sous TellyOS. Or, ce système n’a aucune compatibilité avec les principales offres de streaming actuelles. Heureusement, la firme a apporté une solution à cela en ajoutant un dongle Android TV à son offre. Pour ceux qui ne souhaitent pas se soumettre à ces contraintes, il faudra débourser 500$ (245€) pour avoir cette TV.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.