Télématin : Julia Vignali fait une bourde sur France 2, la chaîne explose

Mis en ligne le
par Marc

Au début de l'émission, Julia Vignali a commis une malencontreuse erreur. Découvrez de quoi il s'agit !

Le mercredi 8 février dernier, Thomas Sotto et Julia Vignali ont orchestré ensemble un nouveau numéro de Télématin. Les compteurs de l’émission se sont affolés grâce aux présences de Philippe Lacheau et Marine Le Pen.

L’erreur de Julia Vignali

Trois jours après la manifestation contre la réforme des retraites, Julia Vignali et Thomas Sotto ont retrouvé le plateau de Télématin. Le jeudi 9 février 2023, ils étaient à l’antenne pour présenter une nouvelle édition de la matinale.

Au début de l’émission, Julia Vignali a commis une malencontreuse erreur en confondant le devant et derrière de la télévision dans le précédent numéro. De plus, la chronique d’Anicet Mbida a rendu perplexes le duo d’animateurs.

Télématin : Anicet Mbida fait peur à Julia Vignali

En effet, le joker du duo a mentionné la présence d’une oreillette pour détecter les mouvements infimes de sa mâchoire. En effet, l’objet peut agir simplement en écoutant nos pensées. Toutefois, cette révélation inquiète Julia Vignali. « Si je pense à des trucs bizarres, vous le savez », a-t-elle affirmé. Cependant, elle n’arrive pas à comprendre l’objectif de cette oreillette. « Vous êtes combien dans votre tête », a lâché Thomas Sotto à son chroniqueur, avec un ton ironique.

Face à cette technologie, Julia Vignali semble néanmoins angoissée. « C’est horrible », a-t-elle indiqué. Avant d’ajouter : « Ça fait peur ». Effectivement, elle a expliqué qu’il y a des choses effrayantes qui leur traverseraient l’esprit. Anicet Mbida a présenté d’autres innovations telles que des électrodes pouvant détecter les mouvements de la mâchoire pour écrire des mots sur un smartphone.

Quelle audience pour Télématin sur France 2 ?

Lors de ce programme, Julia Vignali recevait Philippe Lacheau pour la promotion du film Alibi.com 2. Quant à Thomas Sotto, il accueillait Marine Le Pen pour discuter de cette réforme des retraites. Cette édition a attiré 827 000 Français entre 6 h 28 et 9 h 24. Ce qui a donné une part de marché de 28,6 % auprès des 4 ans et plus, avec un pic à 35,1 % à 7 h 16. Sur un an, le programme a progressé de 6,9 ​​points.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.