Stradivarius fait sensation avec sa nouvelle jupe en jean !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le printemps 2023 rime avec le retour en vogue du denim. D’ailleurs, toutes les grandes marques se l’approprient pour leurs collections printanières. Allons voir de plus près ce que Stradivarius a réservé aux fashionistas !

À l’approche du printemps, Stradivarius dévoile de nouvelles tenues. En effet, la marque mise sur le retour à la mode d’une pièce iconique pour lancer sa collection. Il s’agit d’une jupe en jean ultra-tendance qui va ravir toutes les fans de la mode.

Stradivarius : une jupe qui revient à la mode

Le retour du printemps équivaut au retour des mini-jupes dans votre garde-robe. Dans cette optique, Stradivarius a misé sur une pièce très spéciale pour séduire les fashionistas. Il s’agit de la jupe écolière en jean très tendance dans les années 2000. Cette tenue très simple et stylée à la fois retrouve une seconde vit chez l’enseigne avec une touche de denim. Il faut dire que la marque espagnole connaît la tendance du moment.

Disponible du 32 au 44, vous ne pourrez que tomber sous le charme de cette jupe en jean plissée. En effet, cette pièce peut s’associer facilement à n’importe quel vêtement de votre garde-robe. Aussi, tous les types d’accessoires se marieront simplement avec elle. Il faut dire que ses plis et sa taille basse facilitent bien cet aspect. De plus, son prix très réduit en fait un des best-sellers de la marque. En effet, vous n’avez qu’à débourser 25,99€ pour obtenir cette superbe pièce.

La grande mode pour le printemps

Dans l’ensemble, le printemps 2023 rime avec le retour en vogue du denim. D’ailleurs, toutes les grandes marques se l’approprient pour leurs collections printanières. Cela vaut pour Stradivarius comme pour Bershka, Zara et bien d’autres.

Par exemple, Bershka a lancé récemment des paires de sandales à talons avec cette matière. De son côté, Stradivarius a aussi sa propre paire en denim avec un confort incomparable. En somme, les grandes marques ont bien senti que le temps du denim a sonné.

Il faut savoir que pour chaque saison de chaque année, il y a toujours une tendance qui sort du lot. Pour l’année dernière par exemple, les grandes enseignes ont déjà mis en vente des produits d’un autre style. Bien évidemment, ces articles ont aussi bien séduit les adeptes de la mode que ceux d’aujourd’hui. Toutefois, le printemps 2023 n’aura de place que pour le denim. D’ailleurs, le site de l’enseigne espagnole propose même une gamme spéciale « All Denim ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.