Stéphane Plaza fait de terribles révélations concernant sa douloureuse hospitalisation

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Suite à son accident, Stéphane Plaza a encore un peu de mal à se déplacer. Découvrez ses confidences dans cet article !

Stéphane Plaza a eu un accident au début du mois de mai 2023. Ce lundi 29 mai, il a fait une terrible confession sur le sujet depuis son compte Instagram. En effet, l’animateur de M6 vit désormais avec quelques difficultés au niveau physique.

Stéphane Plaza : « Je vais embaucher une doublure »

Malgré son récent accident, Stéphane Plaza ne compte pas arrêter ses activités. En effet, il retrouve déjà la scène malgré les pépins physiques. D’ailleurs, il participe actuellement à la pièce Un couple magique au Théâtre des bouffes parisiens de Laurent Ruquier. Bien évidemment, il a encore un peu de mal à se déplacer. Ainsi, le présentateur de 52 ans utilise une canne, mais également une chaise pliante.

À ce propos, l’animateur a fait des déclarations sur Instagram en disant : « Après Dr House-Plaza au théâtre, Dr House-Plaza en tournage et cerise sur le baobab avec une ‘vraie’ chaise pliante ! Si je veux que mon pied guérisse, il doit se reposer et moi aussi par la même occasion. Pour le moment les cascades sont à l’arrêt, et pour un bon moment ! Vous n’êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure, ainsi plus de bobos ni être recousu à vif ».

Un douloureux séjour à l’hôpital

L’animateur a poursuivi ses révélations sur Instagram en évoquant son douloureux périple à l’hôpital. En effet, il a révélé : « Oui je ne vous avais pas tout dit… Lors de mon périple à l’hôpital de Pontoise, l’anesthésie avait commencé à prendre effet au douzième point ! J’ai douillé ! ».

Toutefois, il a réussi à surmonter tout cela avec le temps. Aujourd’hui, le meilleur ami de Karine Le Marchand peut maintenant se tourner vers l’avenir. D’ailleurs, il a même tiré une leçon de cette douloureuse expérience. Ainsi, il a conclu en disant : « Rien ne peut être aussi fort qu’une douleur… Rien ne peut être aussi beau quand une douceur guérit la douleur…« .

Il faut savoir que l’animateur a eu une blessure au pied. Il en a fait la révélation le 11 mai dernier en disant : « Je me suis cassé le pied. Comme j’ai douze points sur le pied, à présent, je suis canné. Je suis passé sur un tabouret qui n’était pas un tabouret. C’était du verre.« 

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.