Stéphane Plaza appelé en urgence, il doit venir en aide à ces deux jeunes qui ont perdu leurs parents

Mis en ligne le
par Marc

Christopher et Maëva viennent de perdre leurs parents. Cette situation les a poussés à avoir recours aux services de l’émission pour vendre leur maison.

M6 a diffusé un inédit de Maison à vendre après que Stéphane Plaza a été appelé en urgence. C’est la première fois qu’on voit cela dans l’émission.

Maison à vendre : une édition inédite sur M6

Stéphane a rencontré un cas assez particulier dans Maison à vendre. D’habitude, M6 diffuse le programme le vendredi. Sauf que pour cette situation inédite, la chaîne l’a diffusée le lundi 27 février dernier. La raison pour laquelle on estime l’ampleur de l’importance de cet épisode. En vérité, Stéphane Plaza faisait face à un grand défi.

Cette fois, il a fait appel à ses amies Sophie Ferjani et Stéphanie Catanzano pour rencontrer Céline et Stéphanie. Ces 2 sœurs quinquagénaires souhaitaient vendre l’appartement de leurs parents situé dans les Yvelines, en région parisienne. L’argent de la vente financera leur logement de retraite. Toutefois, c’est un autre binôme qui avait captivé Stéphane Plaza. La raison est qu’il s’agissait d’une demande « urgente » et particulière.

« Un cas assez exceptionnel » pour Stéphane sur M6

C’était donc une situation assez inouïe. En réalité, l’animateur allait rencontrer Christopher (18 ans) et sa sœur Maëva (13 ans). Un drame les a touchés et qui les poussent aujourd’hui à avoir recours aux services de l’émission pour vendre leur maison. Ainsi, une assistante sociale a appelé Stéphane. « C’est la première fois qu’une assistante sociale m’appelle en urgence pour venir vous aider. Et moi, j’ai dit oui parce que c’est quand même un cas assez exceptionnel ».

À vrai dire, Christopher et Maëva viennent de perdre leurs parents à cause des soucis de santé graves. De plus, la revente de l’appartement exige des grands travaux.

Stéphane Plaza doit aider deux jeunes qui ont perdu leurs parents

Dans l’extrait de l’émission, l’agent immobilier préféré des Français a lancé : « C’est une situation assez dramatique… Je vais essayer de vous apporter un peu de mon énergie et surtout vous aider ». Avant de poursuivre : « Oui, il y a des travaux à faire. On voit que c’est craquelé un peu de partout, c’est un peu jauni. Là, il y a tout à faire de A à Z, je ne vais rien garder ». Pour cette propriété, le prix s’affichait à 130 000 euros.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.