Stéphane Plaza abandonne M6, ce virage radical inattendu de sa carrière !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Stéphane Plaza quitte M6 pour de bon ? Il opère un gros virage dans sa carrière professionnelle.

Stéphane Plaza abandonne M6, ce virage radical inattendu de sa carrière ! Découvrez plus de détails dans les lignes qui suivent…

Stéphane Plaza abandonne M6, ce virage radical inattendu de sa carrière !

Il n’a été au départ qu’un simple agent immobilier avant que M6 lui repère et lui confie Recherche appartement ou maison. Viennent ensuite Maison à vendreChasseurs d’appartMieux chez soi ainsi que Tout changer ou déménager.

Stéphane Plaza s’apprête à quitter M6 ?

Selon jeanmarcmorandini.com, le contrat du BFF de Karine Le Marchand avec M6 arrive à son terme au mois de juin 2023. Mais il faut croire que la télé ne plaît plus autant à Stéphane Plaza qui aurait confié vouloir davantage se concentrer sur ses agences immobilières.

« Ma vraie passion est l’immobilier !« , révélait-il auprès de Sud Ouest lors d’un entretien en 2013. En 2018 sur CNews, le quinquagénaire avait expliqué qu’il prévoit de prendre sa retraite télévisuelle à 55 ans. Il se donnait à cette époque « 5 ou 6 ans« .

Celui-ci d’encore souligner que la seule chose qu’il ne pourrait jamais arrêter, c’est « l’immobilier », Et « je le pense encore aujourd’hui« , martelait-il. Il semble ne plus être aussi enthousiasmé par l’animation de ses émissions sur M6 au grand dam de la chaîne privée.

C’est peut-être la raison pour laquelle Stéphane Plaza tente de diversifier ses activités. Il se lance aujourd’hui dans une carrière de comédien, au théâtre et dans des fictions.

Ce gros virage dans la carrière de Stéphane Plaza, le célèbre roi immobilier

Il tourne depuis quelques mois dans Meurtres à Figeac sur France 3. Il vient de se produire dans Un couple magique, la pièce de Laurent Ruquier. Néanmoins, il regorge de projets télé dans ses cartons.

Stéphane Plaza était ce jeudi 15 décembre, dans la saison 6 de « La guerre des trônes », la série-documentaire diffusée sur France 5.

Il ferait prochainement ses débuts sur TF1 aux côtés de Stéfi Celma pour un remake des sketchs de « Un gars, une fille« , programme rendu populaire par Jean Dujardin et Alexandra Lamy, à la fin des années 90.

Prépare-t-il son entrée dans cet univers ? Va-t-il bientôt partir de M6 ? Possible puisqu’ils se murmurent que les négociations pour un renouvellement, rapporte nos confrères du magazine Voici, ne cesseraient de s’allonger.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.