Stéphane Plaza a eu un accident : « Il ne va pas appeler les pompiers »

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Cette petite anecdote que Stéphane Plaza a lâché au micro d'Europe 1. Le présentateur nous raconte son accident en scooter dans les rues de Paris

On dirait que Stéphane Plaza n’a pas beaucoup de chance sur la route. À l’instar de cette soirée où on l’avait violemment percuté alors qu’il était sur son scooter. Heureusement qu’il avait croisé le chemin de ce fan qui s’est conduit en héros. 

Un agent immobilier qui s’est fait une place à la télé

Lundi dernier, Stéphane Plaza a présenté un nouveau numéro de Mission travaux : ma maison est en chantier, sur M6. Accompagné de Laurent Jacquet, l’animateur est venu en aide à 2 couples pour la rénovation de leur habitat. Cela représente un grand défi, mais connaissant Stéphane, ce serait un jeu d’enfant pour lui.

Les passes passent et l’agent immobilier a su se faire un nom grâce à ses émissions. Dès qu’il met le nez dehors, nombreux sont ses fans qui lui adressent leurs salutations. D’ailleurs, en 2017, le présentateur a partagé au micro d’Europe 1 une intrigante anecdote sur l’un d’eux.

Stéphane Plaza : « Je me suis retrouvé avec les secours »

Stéphane Plaza a eu un accident de la route quand il empruntait un soir les rues de paris avec son scooter. Il avait perdu connaissance pendant un moment et était resté allongé sur le sol. Heureusement, un de ses fans avait croisé son chemin. Cependant, au lieu d’appeler directement les secours, devinez ce que ce dernier a fait ! Il avait d’abord pris un selfie avec lui. « J’ai souri, je me suis dit ‘sinon le con, il ne va pas appeler les pompiers‘ », a lâché l’agent immobilier. Lors de cette interview, Stéphane Plaza s’est confié davantage sur cet incident qui le marquera à vie.

« Je sortais d’un petit dîner avec Jean-Pierre Castaldi. J’avais bu deux verres, peut-être trois », a déclaré l’homme de télé. Avant d’ajouter : « Mais comme la personne qui m’avait renversé n’avait pas le permis et était partie, je me suis retrouvé avec les secours, à souffler dans le ballon et j’ai perdu mon permis pendant six mois ». Néanmoins, l’acolyte de Karine Le Marchand a tenu à rester sur une note positive : « J’ai eu une belle soirée… ». D’ailleurs, le selfie en question semblait « très beau ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.