Stéphane Patingre hué par certains téléspectateurs, Bruno prend sa défense !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Après l’annonce de la défaite de Stéphane Patingre, des téléspectateurs étaient satisfaits du résultat et l'ont hué. Face à ce comportement inacceptable envers Stéphane, Bruno décide de le défendre.

Coup dur pour Stéphane Patingre. Il n’arrive pas encore à digérer sa défaite dans les 12 coups de midi. Cependant, quelques téléspectateurs profitent de l’occasion pour se réjouir. Face à cela, Bruno a décidé d’intervenir en faveur de Stéphane Patingre.

publicité

Une défaite dure à avaler pour Stéphane Patingre

Stéphane Patingre risque de ne jamais oublier ce fameux vendredi 20 janvier 2023. Ce moment où tout s’arrête pour lui dans les 12 coups de midi. En effet, rappelons-nous qu’il a perdu contre Sarah ce jour-là.

publicité

Cette défaite a vraisemblablement touché et anéanti le Maître de midi. Lors de son départ à l’émission, il était même inconsolable.

« Plus l’espérance est grande, plus la déception est violente ». C’est ce qui est de même arrivé à Stéphane. En effet, il voulait au moins atteindre la troisième place du plus grand maître de midi. Il a de ce fait mentionné : « Je visais le top 3. C’est peut-être cela qui m’a fait ressentir une énorme pression sur la fin. Au final, je pense que la marche était trop haute pour moi. Je me suis trop focalisé sur ce but et c’est peut-être aussi ça qui m’a fait perdre ».

publicité

Bruno défend Stéphane face aux moqueries de quelques téléspectateurs

Après l’annonce de la défaite de Stéphane, des téléspectateurs étaient satisfaits du résultat. Quelques-uns sont même arrivés à mentionner qu’ils commençaient à s’ennuyer de voir Stéphane dans l’émission.

Chose qui est injuste et déloyale pour Bruno. Ce dernier, étant le grand gagnant des 12 coups de midi. Même avec sa réussite inégalable, il décide de rester humble. Ainsi, face aux comportements inacceptables de certaines personnes, il décide de défendre les anciens prétendants. Notamment, Stéphane Patingre.

publicité

Bruno a donc pris sa défense en disant : « Vu la durée de son parcours, il a fait quelque chose d’incroyable. Je pense que les gens ne se rendent pas compte. En regardant la télé, ils le voient quarante minutes par jour, mais en fait, c’est un rythme de tournage incroyable. Le simple fait qu’il ait tenu plus de 150 émissions, c’est dingue ». Aussi, rappelons-nous qu’avec ses 153 participations dans l’émission, il a totalement donné corps et âme. Sans parler du trajet de sa maison vers le studio d’enregistrement ainsi que de sa fatigue.

publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !