Stéphane : le champion des 12 coups de midi se confie sur sa notoriété !

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Stéphane reste le champion de l’émission Les 12 coups de midi. Toutefois, le Maître de midi a du mal à assumer son statut. D’ailleurs, il a fait des confidences à ce sujet.

Stéphane règne toujours aux 12 coups de midi. En effet, il est à sa 137ᵉ participation à l’émission, ce mercredi 4 janvier. Les détails dans cet article !

Stéphane : une star de la ville d’Éclaron !

Avec sa cagnotte de 534 443 €, l’ouvrier haut-marnais est un peu au-dessus des nuages, savourant ses nombreuses victoires qui l’ont propulsé à la cinquième place de l’émission de Jean-Luc Reichmann, parmi les plus grands joueurs.

Dommage pour lui, le père de famille passerait ses derniers instants sur le plateau de jeu, car il serait rapidement éliminé. Même s’il n’a pas à battre tous les records, Stéphane est quand même fier de son parcours, à l’image de sa ville d’Éclaron près de Saint-Dizier. Le champion devient une véritable star dans ce lieu. De plus, les habitants se font un plaisir de le regarder chaque midi à la télé.

« Je n’aurais jamais imaginé vivre une telle chose, je ne réalise toujours pas… »

Depuis la popularité de ces événements, Stéphane confie que : « Je n’aurais jamais imaginé vivre comme ça. Je ne sais toujours pas… ». Cette déclaration était dans une tribune du Journal de la Haute-Marne, en décembre dernier. De plus, tout le monde le remarque dans les rues. Aussi, il est constamment demandé par les fans de 12 Coups à Midi. « J’ai moins de facilités à faire ce que je faisais avant, ça me fait super plaisir de voir les gens qui viennent me parler et me saluer, mais on n’est pas préparé à ça », a-t-il confirmé. Avant de conclure que « Je ne me suis jamais trop mis en avant, même actuellement, je ne veux pas faire état de ma notoriété« .

Cependant, Stéphane jouit quand même de sa récente célébrité. Même si beaucoup le critiquent sur les réseaux sociaux en disant qu’il y a un favoritisme dans l’émission…

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.