Sophie Davant insupportable : cette « manie » de l’animatrice qui agace les téléspectateurs d’Affaire conclue, « Il faut qu’elle arrête » !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Les internautes s'en prennent à nouveau à Sophie Davant, c'est fort !

Sophie Davant insupportable : cette « manie » de l’animatrice qui agace les téléspectateurs d’Affaire conclue, « Il faut qu’elle arrête » ! Les écrans de Paris vous raconte tout dans les détails.

Si son magazine d’enchères parvient à toujours récolter de belles audiences, ce n’est visiblement pas à cause de l’ex de Pierre Sled. Elle ne fait pas l’unanimité et ce n’est pas nouveau ! Sophie Davant insupportable : cette « manie » de l’animatrice qui agace les téléspectateurs d’Affaire conclue, « Il faut qu’elle arrête » !

Affaire conclue : Sophie Davant attaquée pour ses questions jugées « indiscrètes »

Sophie Davant est à la tête de la célèbre émission d’enchères de France 2 depuis le 21 août 2017. Si elle est parvenue à faire des fans, elle en a autant de détracteurs. Ces derniers ne manquent d’ailleurs pas de le lui faire savoir via les réseaux sociaux.

Pour cette fois, ce n’est pas pour son physique que la compagne de William Leymergie s’est fait atomiser mais pour son comportement dans Affaire conclue. Une « manie » dont certains aficionados de son programme commencent à ne plus supporter.

Les amateurs de chineries trouvent que la maman de Nicolas et Valentine Sled ne font pas trop attention lorsqu’elle interroge les vendeurs qui viennent dans son émission. Elle se permet de leur demander tout et n’importe quoi.

Ce qu’on ne lui pardonne pas, c’est notamment ses questions un peu trop privées. Elle se mêle de détails qui ne devraient pas la regarder… Bref, ses questions sont jugées « indiscrètes ».

« D’où venez-vous », « Êtes-vous content d’être là ? », « À qui appartenait cet objet ? », « Pourquoi le vendez-vous »,… Ces questions d’introduction que Sophie Davant pose à chaque fois aux vendeurs agacent les fidèles du programme.

« Faut qu’elle arrête SD de vouloir jouer à l’experte(…) Pénible cette manie » !

Après l’expertise de l’objet mis en vente, la Bordelaise de 59 ans ne manque pas de demander aux vendeurs ce qu’ils comptent faire avec l’argent qu’ils vont gagner. C’est cette question en particulier qui énerve les utilisateurs de Twitter pour qui ce genre d’interrogations relève du « privé« .

« »Pourquoi le vendez-vous ? » S’il n’y avait pas de vendeurs, ton émission n’existerait pas. « Vous allez donner cet argent à votre maman ? » Ça ne vous regarde pas. »,

«Faut qu’elle arrête SD (Sophie Davant, NDLR) de vouloir jouer à l’experte. En plus la vendeuse elle fait ce qu’elle veut de l’argent. Pénible cette manie d’être indiscrète », S’offusquent les internautes.

Sophie Davant va-t-elle tenir compte des commentaires portés à son encontre ?

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.