Sophie Davant : comment parvient-elle à donner du volume à ses cheveux courts ?

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Malgré l’âge, l’animatrice continue de prendre soin d'elle. Découvrez comment elle fait pour avoir des cheveux courts volumineux !

Sophie Davant a dévoilé son secret pour donner du volume à ses cheveux courts. Prenez note mesdames !

Le produit miracle de Sophie Davant pour ses cheveux

Sophie Davant s’est toujours affichée à la télé avec les cheveux volumineux depuis des années. De quoi réveiller des envieuses devant les écrans. On le sait, la présentatrice est une figure emblématique de l’émission Affaire Conclue. Malgré l’âge, l’animatrice a su garder sa beauté. Pour rappel, Sophie Davant a actuellement 59 ans. Si les années n’ont pas gagné sa beauté, c’est parce qu’elle prend soin de sa personne. Côté vestimentaire, la future sexagénaire semble toujours être dans la tendance.

Pour ses cheveux, la présentatrice utilise un spray texturisant de la marque Davines. Grâce ce produit, elle arrive à rehausser ses cheveux tout en ayant un air coiffé-décoiffé. Ce, sans alourdir sa chevelure. Par ailleurs, ce produit signé Davines peut facilement être appliqué avec les doigts. En effet, sa texture non-collante permet une manipulation agréable sans que vous l’éparpiller partout. Par la publication de Sophie Davant sur Instagram, on a pu constater que ce texturisant a un fini naturel et aérien. “Légère et aérienne, ma coiffure m’accompagne depuis plusieurs années”, a écrit l’animatrice en légende de sa publication.

Le changement d’identité capillaire de la présentatrice

Ayant des cheveux raides, Sophie Davant a rêvé d’une nature de cheveux différente. Enfant, elle avait une longue crinière blonde. Elle n’a décidé de changer d’identité capillaire qu’après son entrée dans le monde de la télévision française. Effectivement, elle a décidé de se séparer de ses longueurs et de choisir des courtes variantes pour mettre en valeur son visage lumineux.

Dans la tranche d’âge à laquelle appartient la présentatrice, les cheveux commencent à s’affiner et à perdre en densité et en volume. Après des colorations, le processus est grandement accéléré. Cela rend difficile de garder vos cheveux en bonne forme. Alors, comme l’animatrice, prévoyez un bon coup de ciseaux pour revitaliser vos cheveux fatigués !

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.