Depuis la naissance de sa fille, Slimane était aux anges. Toutefois, le chanteur a aussi connu des moments difficiles. D’ailleurs, il a fait des confidences sur une période particulièrement compliquée pour lui, en janvier 2022.
Slimane : un nouveau papa
En 2022, l’artiste avait enfin ressenti l’effet que cela fait d’être papa. Cependant, sa petite fille est née prématurément. Mais cela n’avait pas empêché l’interprète de « Des milliers de je t’aime » de partager sa joie dans une vidéo Instagram.
« Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer, parce que je vis le plus beau moment de ma vie. Et à la fois, je suis très triste, parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça », a-t-il mis comme description.
Slimane : un enfant « super solitaire, dans les nuages, à être différent »
Avant de s’éloigner des réseaux sociaux pour préparer son album et s’occuper de sa famille, l’artiste avait rencontré des moments particulièrement difficiles. À en croire qu’il n’a pas toujours eu la gloire et le succès, comme ce fut le cas avec son projet VersuS avec Vitaa.
En 2019, alors qu’il apparaissait dans La boîte à secrets sur France 3, il avait évoqué son enfance paradoxale. Il était « très jovial », mais en même temps « super solitaire, dans les nuages, à être différent ».
Qui l’avait aidé à remonter la pente ?
Cependant, c’est à une époque où il n’était pas encore connu comme chanteur que Slimane a vécu la galère. Alors, tout en lâchant quelques larmes, il a parlé de celui qui l’avait aidé à se remettre de sa chute financière. Il s’appelle Mounir. « Je n’aime pas faire le Caliméro et tout. Il y a des gens qui vivent des histoires encore plus graves que moi… Mais je sais ce que c’est, vraiment, de ne pas avoir d’argent pour manger. Et ce mec est arrivé à un stade où vraiment, quand je dis que je voulais tout arrêter, j’en pouvais plus« , évoquait-il, ému.
Ensuite, « Je me suis battu pour mon rêve toute ma vie […] Et lui, je suis venu le voir, et je lui ai dit : je n’ai plus rien. Je n’ai plus rien et j’y arrive plus. […] Il l’a inventé ce boulot dans son bar, il n’en avait pas besoin. Et grâce à lui, j’ai pu attendre, j’ai pu attendre qu’à un moment donné, la lumière dise oui« , avait-il poursuivi.