Slimane en couple : sa compagne serait-elle la mère de sa fille ?

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Si le chanteur affiche de plus en plus sa fille sur la toile, c'est loin d'être le cas pour ce qui est de sa vie amoureuse.

Récemment, Slimane a célébré le premier anniversaire de sa fille Esmeralda. Bien qu’il préfère garder sa vie privée dans l’ombre, les admirateurs se questionnent sur la vie amoureuse du chanteur. 

Esmeralda a-t-elle changé la vie de Slimane ?

 Depuis la naissance de sa fille prématurée en 2022, Slimane a dû apprendre à équilibrer sa vie professionnelle et sa vie familiale. Le chanteur a jusqu’ici pris l’habitude de cacher le visage d’Esmeralda lorsqu’il publie des photos de celle-ci sur les réseaux sociaux. Alors que ces clichés se font de plus en plus fréquents, Slimane reste très discret sur sa vie de couple.

Slimane : chanteur et maintenant père

 En décembre 2022, Slimane a fait parler de lui lorsqu’il a mis fin, avec la chanteuse Vitaa, à leur carrière en duo « VersuS ». Cependant, l’année avait débuté avec de plus surprenantes nouvelles. En effet, l’artiste a dévoilé au monde entier qu’il était désormais « papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née deux mois pratiquement à l’avance et qui est à l’hôpital ».

 Depuis, Esmeralda devient le centre d’attention de Slimane et celui-ci affiche fièrement sa fille chérie à chaque fois qu’il en a l’occasion. Toutefois, l’identité de la mère reste inconnue.

Bien qu’elle ait apporté une joie inégalable, l’annonce de Slimane a été totalement imprévue. Effectivement, l’interprète de « Toi » a tendance à laisser planer le doute sur sa vie amoureuse et beaucoup en ont conclu qu’il était célibataire.

Slimane en couple et déjà prêt pour d’autres enfants ?

 Il doit bien y avoir une raison pour laquelle le chanteur ne révèle pas qui est son amoureuse. En tout cas, il est vrai que pour un artiste, il est bénéfique de garder certaines informations privées. D’ailleurs, Slimane partage son opinion sur l’amour des temps modernes lors d’un passage à Télé Loisirs. En effet, trouvant que les amoureux d’aujourd’hui rompent plus facilement et envisagent peu de bâtir un futur ensemble, le chanteur déclare qu’il préfère les temps où les couples se battaient pour rester soudés coûte que coûte.

En outre, depuis 2019, le chanteur évoque son souhait d’être papa. Ironiquement, il croyait à cette époque que l’avenir ne lui réserverait que des fils, malgré son souhait d’avoir également des filles. De plus, il avait déjà préparé les prénoms de ses trois premiers enfants, soient « Dylanie, Adam et Noé ». Sachant cela, nous sommes donc bien persuadés que la belle Esmeralda est venue comme un cadeau spécial dans les bras de nul autre que le grand artiste Slimane.

 

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.