Sephora, grand promoteur de produits de beauté, a vécu une histoire invraisemblable dernièrement. En effet, l’enseigne a perdu plus de 1200€ en maquillage à cause d’un enfant un peu trop curieux. Les événements ont eu lieu dans une de leurs boutiques aux États-Unis.
Sephora en partenariat avec Ariana Grande
Sephora ne rate jamais les occasions pour projeter la lumière sur elle. Ainsi, la marque n’a pas hésité à collaborer avec l’idole des jeunes en ce moment, Ariana Grande. Il faut dire que cette dernière transforme tout ce qu’elle touche en or. Ainsi, elle a lancé sa propre marque de make-up R.E.M. Beauty que les fans pourront trouver chez Sephora.
Dans l’ensemble, les produits de la chanteuse font l’unanimité auprès des clients. On pense par exemple à ses palettes au packaging futuriste ou encore à ses fragrances fruitées et sucrées. De plus, il y a actuellement un rabais sur certains produits. Par exemple, vous pouvez avoir le parfum Moonlight pour 49,80€ au lieu de 71,25€ initialement. Il s’agit de 30% de rabais que vous trouverez dans le Sephora le plus proche de chez vous.
Pour sa part, Sylvie Moreau, la présidente Europe de Sephora, a partagé sa joie d’avoir cette grande icône comme partenaire. Elle a alors déclaré : « Sephora est fière de proposer la gamme de maquillage inédite de l’icône des jeunes, Ariana Grande dans tous les magasins. »
Malheureusement, l’enseigne a aussi subi une terrible épreuve il y a quelques semaines. En effet, un enfant a saccagé des palettes de maquillages dans une boutique de Géorgie, aux États-Unis.
1200€ de maquillage partis en fumée
L’histoire a eu lieu dans une boutique de l’enseigne à Augusta, en Géorgie, aux États-Unis. Une cliente, Brittney Nelson, a pris en photo un présentoir démoli. Dès lors, elle l’a partagée sur les réseaux sociaux avec la légende : « Venez donc sans vos petits humains la prochaine fois. » Malheureusement, il y avait des produits de valeurs comme des fards à paupières Make Up For Ever et bien d’autres. Au final, l’estimation des dégâts a atteint les 1200€.
Convaincue qu’il s’agit de l’œuvre d’un « petit humain, » la cliente a voulu justifier ses propos. Elle a alors affirmé : « Nous sommes donc entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là… Nous nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain. »
Dans tous les cas, l’enseigne a bien géré le drame, selon Insider. Plus précisément, les employés de Sephora ont parfaitement réagi, selon le communiqué de la direction de l’enseigne. En effet, le communiqué a affirmé : « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol. »