Scènes de ménages : Un membre du casting vit-il mal sa célébrité ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

La série Scène de ménages de M6 a fait connaître de nombreux acteurs auprès des Français. Parmi eux, il y a Frédéric Bouraly. On connait actuellement que sa popularité, grâce à Scènes de ménages, ne lui rend pas la vie facile au quotidien.

On imagine mal quelqu’un de célèbre se plaindre de sa notoriété. Toutefois, cela peut bien arriver, mais pas pour cet acteur de la série Scènes de ménages. Il s’agit ni plus ni moins que de Frédéric Bouraly.

Scènes de ménages : Frédéric Bouraly préfère la simplicité

La série Scène de ménages de M6 a fait connaître de nombreux acteurs auprès des Français. Parmi eux, il y a Frédéric Bouraly qui joue le personnage de José depuis 2009. Dans une récente interview pour Sud Radio, l’acteur a évoqué sa passion pour son métier, le fonctionnement de ce dernier. Il a alors avoué : « On ne tourne que deux, trois jours par mois. C’est très peu. On n’a pas d’usure. Par contre, les journées sont intensives, passionnantes, et puis c’est un système de production unique en France. »

Devenu une star depuis, le comédien avoue toutefois avoir gardé sa simplicité dans la vie. Il a alors poursuivi en disant : « C’était un casting comme un autre. Un jour, on me rappelle et on me dit : ‘bonjour Monsieur Bouraly, on vous a vu pour les essais de Scènes de ménages, on aimerait bien vous revoir. J’étais donc parti pour faire une saison, un an… Même Nicolas de Tavernost que je connais bien, ne pouvait imaginer ce triomphe incroyable… J’ai toujours mes amis. Et j’ai gardé ma femme et ma mère. J’ai gardé mes restaus avec mes potes. Je suis pareil. Je n’ai pas changé. Il aurait peut-être fallu que je change, je n’en sais rien, mais je n’ai pas changé. »

Sa célébrité ne lui offre pas que des cadeaux

Sa popularité, grâce à Scènes de ménages, ne lui rend pas la vie facile au quotidien. Toutefois, l’acteur affirme qu’il le vit bien. Il adore même le fait que les gens l’interpellent dans la rue. Il a alors affirmé : « Dans la rue, on m’arrête tout le temps. C’est super. Les gens sont donc très adorables et me disent ‘merci’. Je fais le clown et les gens me remercient, quelle chance ! C’est extraordinaire. »

Ainsi, il n’envisage surtout pas d’arrêter son métier et encore moins de quitter la série. Il a alors ajouté : « Ce qui m’étonne beaucoup, c’est que Scènes de ménages, c’est donc très très haut. Et ça reste très très haut tout le temps. Ça, c’est très rare et merci la vie, c’est formidable. »

En somme, il n’a aucun mal à se faire à l’idée de sa popularité et il le vit bien. Mais encore, l’acteur a noué des liens forts avec sa complice de scène Valérie Karsenti. Il a même avoué que leur complicité va au-delà de la scène. Il a alors déclaré : « On est très amis, on part en vacances ensemble avec son mari et ses enfants. On est donc très très proches. Ce sont des alchimies artistiques, vous savez. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !