Scènes de Ménages : Découvrez le remplaçant de Marion Game

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le départ de Marion Game laisse Gérard Hernandez, son partenaire de longue date, seul dans la série. Selon les rumeurs, voici son nouveau compagnon à l'écran.

Les fans de la série « Scènes de Ménages » ont été choqués d’apprendre le décès de Marion Game, l’interprète d’Huguette. Cette nouvelle a suscité des questions sur le sort de son partenaire à l’écran, Raymond, interprété par Gérard Hernandez. Des rumeurs circulent déjà sur la direction que prendra la série avec ce départ.

Marion Game nous quitte définitivement

Malheureusement, Raymond devra désormais mener sa vie seul dans « Scènes de Ménages ». Ce, après plusieurs années passées avec sa femme Huguette, incarnée par Marion Game. L’actrice, qui faisait partie du feuilleton depuis 2009, est décédée le 23 mars dernier dans sa maison en région parisienne. Sa fille, Virginie Ledieu, a annoncé cette triste nouvelle par le biais de l’AFP. Cette dernière a décrit le départ de Marion Game comme un énorme bouleversement pour les fans et les collègues de travail.

Par ailleurs, Frédéric Bouraly, a exprimé la difficulté pour lui et les autres membres de l’équipe à accepter la disparition de Marion Game. D’ailleurs, son absence est particulièrement ressentie par ceux qui avaient l’habitude de la voir tous les soirs à la télévision. Malgré ce choc, l’équipe a décidé de continuer à travailler et à apporter de la joie pour rendre hommage à Marion Game.

Scènes de Ménages : Le remplaçant de Marion Game

En outre, le départ de Marion Game laisse Gérard Hernandez, son partenaire de longue date, seul dans la série. Selon les rumeurs, l’acteur Patrick Préjean sera son nouveau compagnon à l’écran. D’ailleurs, il devrait rejoindre la saison 15 de la série que le producteur va diffuser à la rentrée 2023.

En effet, des informations non confirmées suggèrent que Gérard Hernandez et Patrick Préjean joueront le rôle de deux meilleurs amis. Ensuite, ils deviennent amoureux. Cependant, cela reste à confirmer par le réalisateur, car ces informations ne sont que des rumeurs.

Un nouveau projet pour l’interprète d’Huguette

Selon certaines sources, la production de « Scènes de Ménages » avait envisagé de remplacer Marion Game par une autre actrice. La production aurait également prévu de faire disparaître le couple emblématique formé par Raymond et Huguette.

Il est également possible que Gérard Hernandez soit mis en avant en tant que personnage principal. Les projets futurs restent à découvrir.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.