Rappel produit : Des chipolatas de Jean Roze infectées et rappelées

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Tous les produits annoncés par le site Rappel conso présentent un danger pour la santé de celui qui les consomme. Pour aujourd'hui, ce produit rappelé et mis en alerte par le site Rappel Conso s’agit des saucisses que les consommateurs aiment tant.

Un nouveau produit qui fait objet d’un rappel de produit ! En effet, le site Rappel Conso a récemment sorti cette annonce concernant le rappel de ces saucisses de la marque Jean Roze. Ainsi, si vous avez ce produit dans votre maison, faites le nécessaire pour éviter de nuire à votre santé.

Les caractéristiques du produit rappelé

En effet, ce produit rappelé et mis en alerte par le site Rappel Conso s’agit des saucisses que les consommateurs aiment tant. Voici les détails :

Produit

Chipolata

Marque

Jean Roze

Particularité

-25% de sel

Date limite de consommation

20 février 2023

Poids

300 g

Conditionnement

Produit en sachet

Numéro

J30370568

Code-barres

3250392334710

Cause du rappel produit

En effet, tous les produits annoncés par le site Rappel conso présentent un danger pour la santé de celui qui les consomme. Pour le cas présent, on alerte que ces chipolatas de Jean Roze infectées contiennent des salmonelles. Cette dernière est une bactérie responsable de la maladie salmonellose. En effet, elle pourrait entraîner certainement des infections alimentaires. Cela est très dangereux pour votre santé. À cause de la consommation d’un aliment contenant de la salmonelle, vous pourriez tomber gravement malade. Par rapport aux effets de la salmonelle sur la santé, la victime pourrait sentir un étourdissement, des maux de tête et de la fièvre. Ainsi, vous pourriez perdre du poids très rapidement. Notons que la période d’incubation de cette bactérie dans le corps humain dure 6 à 72 heures.

Les plus hostiles à la salmonelle

Les personnes qui ont un faible système immunitaire sont les plus vulnérables à la consommation d’un aliment infecté par la salmonelle. On cite premièrement les petits enfants de moins de 12 ans. Leurs anticorps ne pourraient pas encore supporter les effets de la consommation de la salmonelle. Puis, il y a les femmes enceintes. Vu qu’elles partagent leurs corps avec un petit-être, elles auraient sûrement des difficultés à combattre cette bactérie. Enfin, les personnes ayant atteint un certain âge sont très hostiles à la salmonelle.

Ainsi, si vous avez ces chipolatas de Jean Roze rappelés à la maison, n’hésitez pas à les retourner. Pour cela, vous avez jusqu’au 27 février 2023 pour les rapporter. Si vous les rapportez, vous serez remboursés automatiquement

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.