Quelle race de chien est-il fait pour vous selon votre signe astro ?

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Quelle race de chien est-il compatible avec votre personnalité ? Qu'en disent les astres ? La réponse ici.

Quelle race de chien est-il fait pour vous selon votre signe astro ? On vous donne tous les détails dans nos prochaines lignes.

Prévoyez-vous d’adopter un animal de compagnie ? Avant de vous lancer, voyez tout d’abord quelle race de chien est-il fait pour vous selon votre signe astro ?

publicité

Quelle race de chien choisir si on est Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Poisson, Verseau, Bélier ?

Si vous êtes du signe Scorpion, foncez tête baissée sur le malinois. Protecteur et très doux, il est attaché à son maître et ne manquera pas de prendre votre défense au quotidien.

publicité

Les natifs du Sagittaire quant à eux trouvent leur compagnon idéal dans le berger australien. Hyperactif, démonstratif, il colle parfaitement à la personnalité du Sagittaire. Des aventures, ces deux-là vont en avoir !

Le Shiba Inu est le choix idéal pour le signe du Capricorne. C’est un chien à la fois indépendant et doté d’une forte personnalité.

publicité

Vous vous demandez quel chien choisir pour le Poisson ? Le bouvier bernois, adorable, doux, sensible tout comme le Poisson.

Un Verseau a quant à lui, besoin d’un husky. Un chien indépendant, fidèle et protecteur. Il n’y a pas de doute, ces deux-là vont bien s’entendre.

publicité

Le chien idéal pour un Bélier ? Un chien calme et adeptes de belles aventures. Le Schnauzer fera l’affaire. Il se marie parfaitement avec le caractère intelligent, fonceur et spontané du Bélier.

Et le Taureau ? Le Gémeaux ? Le Lion, Cancer, Vierge ou encore la Balance ?

Le Taureau peut opter pour un berger australien. Cette race correspond au caractère loyal, actif, et en quête d’affection constante de ce signe du zodiaque.

Quel chien est-il compatible avec le natif du Gémeaux ? Le Golden Retriever, notamment pour son caractère doux, attentionné et très joueur.

Friand de câlins et de beaucoup d’attention, l’épagneul Cavalier King Charles est la race de chien idéal pour le Cancer. Ils se complètent sachant que ce natif est en recherche constante d’affection.

Pour le Lion, c’est le berger allemand, sans hésiter ! Il est parfait pour s’allier au caractère indépendant, protecteur, et attaché de ce signe de Feu.

La Vierge quant à elle, a besoin d’un chien obéissant et joueur. Le rottweiler répond parfaitement à ces critères. Ces deux-là s’entendront à merveille car ils apprécient tous deux l’ordre et l’affection.

Et la Balance dans tout ça ? Le chien qui convient à une personne aussi affectueux n’est nul autre qu’un setter anglais.

publicité
À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.