Prince Harry et Meghan Markle : Un couple royal envisage de les rejoindre

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Le Prince Harry et Meghan Markle sont partis vivre aux États-Unis. Un autre couple royal pourrait déménager pour les rejoindre.

Un autre couple royal pourrait rejoindre le prince Harry et Meghan Markle en Californie. Rappelons que ces derniers ont décidé de quitter le Royaume-Uni en 2020. Mais qui vont les rejoindre ? Il s’agit de la princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank. Les deux envisageraient de s’installer aux États-Unis, comme l’a rapporté le Daily Mail, le samedi 4 février.

La princesse Eugenie et son mari Jack Brooksbank vont déménager

La fille du prince Andrew a récemment annoncé qu’elle attendait son deuxième enfant. La princesse Eugenie, qui est déjà mère du petit August grâce à son mariage avec Jack Brooksbank, partage désormais son temps entre le Royaume-Uni et le Portugal. La famille vit à Frogmore Cottage. Le mari travaille pour un magnat de l’immobilier au sud de Lisbonne. Cependant, ils risquent de devoir déménager bientôt, car la maison est petite et ne comporte que deux chambres.

Le Prince Harry participerait à la recherche de la Princesse Eugenie

La princesse Eugenie, très proche du prince Harry, pourrait bientôt le rejoindre pour « faire un Megxit » après la naissance de son deuxième bébé. D’après plusieurs rapports, le duc et la duchesse de Sussex sont même impliqués dans le délogement. Ils auraient envoyé des informations sur une maison près de leur domicile à Montecito. Mais pour l’instant, le couple souhaite louer une maison dans le quartier de West Hollywood.

Par le passé, la sœur de la princesse Beatrice a vécu à New York pendant deux ans, lorsqu’elle travaillait pour la société de vente aux enchères Paddle8. La jeune femme de 32 ans est dernièrement retournée aux États-Unis pour rendre visite au prince Harry et à Meghan Markle. La visite a été immortalisée dans un documentaire Netflix sur le frère du prince William. On peut dire que l’année 2023 est une année de changement pour la famille royale britannique.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.