Pourquoi Caroline de Monaco n’arrive pas à accepter sa belle-sœur ?

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

La sœur d’Albert de Monaco a eu des problèmes avec Charlène depuis bien longtemps. Les détails !

Cela fait maintenant quinze ans que Charlène de Monaco a rejoint la famille princière et elle continue à agacer Caroline de Monaco, sa belle-sœur. La raison est toutefois bien précise. De quoi s’agit-il ? On va vous le révéler tout de suite !

Une guerre de longue date entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur

Cela ne date pas d’hier que Caroline de Monaco, la sœur d’Albert de Monaco, a eu des problèmes avec Charlène de Monaco. En effet, cela s’est produit dès le début. Rappelons que l’événement du Bal de la Rose, en juillet dernier, a rallumé les flammes. Ce jour-là, le prince Albert devait choisir entre la présence de son épouse ou de sa sœur. Le comble, c’est Caroline qui a coorganisé cet événement.

« La première chose que l’on attend d’elle, c’est de parler le français. »

Il paraît que l’épouse d’Albert II de Monaco n’aurait pas su s’intégrer en principauté. Elle ne maîtrise toujours pas la langue française. D’ailleurs, ce serait ce que l’aînée des Grimaldi semble le plus lui reprocher. Toutefois, cela ne lui concerne pas uniquement, mais c’est aussi le cas pour la majorité des Monégasques.

À ce sujet, W9 a diffusé le 3 janvier les propos d’un spécialiste de la royauté dont on a recueilli les confidences pour réaliser un reportage. « La première chose que l’on attend d’elle, c’est de parler le français. C’est la langue officielle à Monaco », explique un expert des têtes couronnées.

« Elle n’a jamais réussi à prendre ses marques »

Cela fait plus de dix ans que l’ex-tueuse des bassins s’est mariée avec le prince souverain du Rocher. Cependant, elle continue de s’exprimer en anglais. Elle aurait des difficultés à s’exprimer en français, pourtant, Charlène a pris des cours de cette langue. « Certains ont voulu y voir la preuve de son inconfort, de son malaise, dans un rôle dans lequel elle ne se sent pas toujours bien. Elle n’a jamais vraiment réussi à prendre ses marques, à se fondre dans le décor monégasque comme Grace avait réussi à le faire », est-il indiqué.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.