« Pour la première fois, les filles ne sont pas avec moi« : Laeticia Hallyday évoque la raison de l’absence de Jade et Joy

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

La veuve du Taulier est venue seule sans ses filles à Saint-Barth pour l'hommage à Johnny Hallyday, elle se confie.

« Pour la première fois, les filles ne sont pas avec moi« : Laeticia Hallyday évoque la raison de l’absence de Jade et Joy. « C’est difficile », confesse la veuve du Taulier. 

Comme tous les ans, la veuve de Johnny Hallyday ne rate pour rien au monde la célébration de l’anniversaire de la mort de son mari à Saint-Barth « Pour la première fois, les filles ne sont pas avec moi« : Laeticia Hallyday évoque la raison de l’absence de Jade et Joy. Pour un moment aussi important, nul doute que l’ex-mannequin aurait préféré avoir ses filles à ses côtés !

« On nous a beaucoup jugés sur cela » !

Interviewé pour l’occasion par nos confrères du Parisien, la compagne de Jalil Lespert a évoqué pourquoi Johnny Hallyday a-t-il été enterré à Saint-Barth plutôt qu’en France. « On nous a beaucoup jugés sur cela, confie-t-elle, mais c’était son choix ».

Ce n’est pas toujours facile pour les fans de faire le déplacement. « C’est compliqué pour les fans de se déplacer, mais lorsqu’ils font ce pèlerinage, ils comprennent ce choix et son amour pour cette île. Johnny était très attaché à ses habitants et à leur histoire. Ils lui en étaient reconnaissants. », expliquait Laeticia Hallyday qui y passe entre cinq et six semaines par an.

Laeticia Hallyday : découvrez pourquoi Jade et Joy Hallyday n’ont pas accompagné leur maman cette année 

« Pour la première fois, les filles ne sont pas avec moi« , poursuit la veuve du Taulier. Laeticia Hallyday ne cache pas combien « c’est difficile«  pour elle. Celle-ci d’en dire plus dans les colonnes du Parisien.

« Elles ont le bac et le brevet blancs à Los Angeles« , indique-t-elle. Celle qui a fait savoir qu’elle ne pourrait jamais se remarier avec un autre homme a dû se passer de Jade et Joy Hallyday, à cette veillée, riche en émotion, qui a eu lieu au petit cimetière de Lorient, où repose l’idole des jeunes.

« J’ai pu rester un mois sur l’île et j’allais sur sa tombe tous les jours, se rappelle-t-elle. On a commencé à allumer des bougies et c’est devenu un rituel.« 

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.