Plus belle la vie : Laëtitia Milot mise à l’écart, elle réplique !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Les personnages principaux du feuilleton n'étaient pas invités au dernier prime de Plus belle la vie. Les explications !

Dans le dernier prime de Plus belle la vie, Laëtitia Milot n’est pas apparue. Toutefois, elle a donné de la voix et a fait taire les rumeurs. Voici les détails !

« C’est vraiment terrible »

Les soirées des fans de Plus belle la vie ne sont plus comme avant, depuis le 18 novembre dernier. En effet, ce jour signait le dernier épisode du feuilleton. Parmi les plus déçus, il y a Laurent Kérusoré qui incarnait Thomas Marci dans la série. D’ailleurs, l’acteur a partagé plusieurs fois sa déception et sa tristesse face à l’arrêt total de PBLV. « J’ai craqué. C’est terrible, c’est vraiment terrible. C’est quand même dingue cette aventure qu’on a vécue tous ensemble pendant 18 ans », a-t-il indiqué.

Tout le monde n’arrive pas à digérer l’arrêt de PBLV

Par ailleurs, l’acteur vedette de la série a vu sa vie chamboulée : « Il va falloir qu’on arrête de parler de Plus belle la vie et qu’on passe à autre chose. Je crois que je me suis grillé en acceptant le rôle de Thomas. Je pense que toute ma vie, on me considérera comme Thomas, donc vous voyez un nouveau chômeur. C’est horrible. Les 18 prochaines années vont être horribles. Je vais bouffer des patates les enfants. Ce n’est pas grave, c’est comme cela. On ne veut pas de moi, car je suis trop Thomas. Tant pis pour eux ».

Cependant, les téléspectateurs peinent à comprendre la raison pour laquelle les personnages principaux du feuilleton n’étaient pas invités au dernier prime de Plus belle la vie. À l’instar de Laëtitia Milot (Mélanie Rinato) qui a participé à la série depuis 2004.

Plus belle la vie : Laëtitia Milot dévastée par la décision de la production

Effectivement, de nombreuses rumeurs ont circulé après son absence. En raison d’un emploi du temps chargé, l’actrice n’aurait pas pu y assister. Néanmoins, selon elle, cela était complètement faux, comme elle l’a laissé entendre à nos confrères de Nous Deux. « J’ai pu lire que je n’avais pas participé à cause de problèmes de planning, ce n’est pas vrai ! Cette série magnifique m’a fait connaître du grand public, j’en suis très reconnaissante. C’est avec beaucoup de plaisir que j’aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j’ai toujours été fidèle. On ne m’a pas appelée, on ne m’a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Évidemment que j’aurais dit oui ! ».

Cela dit, la comédienne ne supporte pas cette décision. Elle aurait souhaité dire un dernier au revoir à l’équipe, notamment aux téléspectateurs qui ont suivi ses aventures durant ces 14 ans.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.